pipoup Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Lebrank/Pipoup: la rencontre Dimanche 10 juin 2012 journée heureuse, Mais quelque peu pluvieuse. Un homme du sud-ouest part en formation à Paris, Il fait escale dans ma ville pour midi. Plus d'un an est passé, Depuis qu'on se connait. On s'est toujours bien amusé Et une amitié est née. Il a fallu que tu viennes sur Poitiers Pour qu'enfin on puisses se rencontrer. Merci (Je faisais les même poèmes pour ma copine en primaire ) Wahouu on dirait que je suis obése sur la photo Comme vous l'avez surement compris Lebrank et moi nous nous sommes rencontré se midi. Le maire de Labes et votre noble préféré vous font des bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Omagad ! Une seule chose me vient à l'esprit : Labes, lieu de rencontre pour célibataires exigeants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Yeah les bogoss de Labes Alors comme ça, ça vient sur Paris hein ? Je ne recommande pas la Seine pour la pêche par contre :-° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Pipoup n'est pas blond Un mythe se déchire. Mon cœur fond en larme. Je D7ce. Pan. Vous êtes trop beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 De quoi ! Vous avez prévu sa dans mon dos, hein ! bande de saligo va. Sympa la photo Et lebrank qui me disais: "ouai tu sais les irl, moi je suis pas fan, [barrer]surtout avec pipoup[/barrer] " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ce fut bref, mais intense lol On s'est même fait du pied hannnn Lebrank a dit Shino qu'il voulait bien te voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Une bien belle histoire ! Mais pipoup fait toujours autant de fautes d'othographe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Je m'en fou, j'ai prévus une irl avec mathéo d'abord, na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Fais pas la gueule Shino! Vu que je suis au sud de paris en ce moment, je pourrais venir te voir au Zoo de Vincennes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Tu es où exactement ? Je suis dans Paris moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincineuze Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 La tête de Pipoup = priceless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 aie aie aie, les beaux gosses ! Faut vraiment faire une IRL Labes la ! A quand wesh ! Sinon, trop trop cool la photo du '' père et maire '' Bisous la clik ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Fais pas la gueule Shino! Vu que je suis au sud de paris en ce moment, je pourrais venir te voir au Zoo de Vincennes! xD D'ailleurs si tu as l'occasion de le visiter, va y ! c'est sympa à voir, enfin quand il est pas fermé >< . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Le zoo de Vinennes a rouvert ? J'étais allé juste avant qu'il ferme, il y a longtemps... et c'est marrant, ce sont les pingouins qui m'avaient le plus marqués ! J'avais déja rencontré shino sans le savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 En ce moment, j'ai souvent ça en quittant le jeu... Est-ce un signe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ils nous narguent ! Ils veulent que l'on craque psychologiquement ! J'accuse un machiavélique complot contre notre ville ! Sinon, je te rassure, je l'ai souvent aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Lebrank, c'est quoi tous ces cheveux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 c'est juste pour la photo... ahhh photoshop de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Oui je suis tellement doué avec les logiciels pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je me disais la même chose mais je l'illustrais differement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Encore au lit à 12h ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Encore au lit à 12h ?? enlève six heures et tu es bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Encore au lit à 12h ?? enlève six heures et tu es bon . le pinguoin se leve tot pour chasser Il commence meme par un footing histoire se mettre en apetie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Encore au lit à 12h ?? enlève six heures et tu es bon . le pinguoin se leve tot pour chasser Il commence meme par un footing histoire se mettre en apetie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés