Mapper Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 C'est où cet endroit ? (la caverne avec la glow) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Dans intestin de Lebrank. Ou un truck du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Des intestins équipés de glowstone... Ah oui, il est noble, c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 /me se frotte les yeux /me se pince le bras /me retourne se coucher... Jolie photo en tout cas, j'aime beaucoup le cadrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Mais geeeeenre! C est bon, j vais me coucher dégoute! Non mais franchement! C est hallucinant quoi! Je veux la meme chose : Ce mec à un arc enchante! Mais c est dingue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Enorme ! On se demande comment shino est parvenu en possession de ce screen ... Tu l'as fait boire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Vu qu'ils sont dans les intestins de lebrank, je pense que le pêcheur noble a dû avaler le screen pour éviter qu'il ne soit divulgué. Le pingouin, toujours adepte de nouveauté et de trucs bizarres, est allé le récupérer. CQFD (tiré de la fable du pingouin et du pêcheur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Sérieux, y a ça au plafond ? xD D'ailleurs, le nether fait aussi 256 de haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Je l'est simplement séquestré, menacé, violenté, abusé et hypnotisé pour avoir ce screen . Voila tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Je l'est simplement séquestré, menacé, violenté, abusé et hypnotisé pour avoir ce screen . Voila tout ... Dans quel ordre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Je l'est simplement séquestré, menacé, violenté, abusé et hypnotisé pour avoir ce screen . Voila tout ... Dans quel ordre? je l'ai d'abord séquestré puis j'ai abusé de lui, voyant que cela ne le déranger pas le moins du monde, j'ai du le violenté. Mais encore une fois le vieux pêcheur avait l'air d’apprécier. J'ai donc du le menacé d'arrêter tout sa. Il a commencé a se résoudre, mais c'était pas suffisant, j'ai donc opter pour l’hypnose, un art bien maitrisé chez les pingouins. Voila tu sais tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Kero, si tu passes par la, merci de [barrer]supprimer[/barrer] screen ce sujet! ... : Ninja ! ! (Lebrank si tu repasses par là, Shino laisse toujours une trasse, il est bien coupable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Pouquoi ? Comment ? allo ... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Kero, si tu passes par la, merci de supprimer ce sujet! Kerocraft n'est pas passé il passera demain matin 1h...2h...3h... Avec ton argent lebrank essaye de corompre Neyzhak diable yanshun ou moi même pour qu'on supprime tout ca du fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 bah tu peux me corrompre moi aussi hein, je dis pas non x) . Et toi pipoup va jouer au pictionnary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 mdr j'ai perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincineuze Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Bouhh la honte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Comme dirait JoeMcSboub : "Chiens!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Eh bah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Comme dirait The_diable_noir: "PUTE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Comme dirait pipoup :..... Ah oui c est vrai tu es plus la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 euh mais tes pas très gentil, j'étais là toute la semaine derniére Aujourd'hui je mange avec Monsieur Lebrank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Mais oui, c'est une ''pute'', de qui on parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Comme dirait pipoup :..... Ah oui c est vrai tu es plus la Cé celui kidi kilé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés