Kazer2.0 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Ouai ben je pouvais pas venir avant, malheureusement =/, mais quand j'ai vu ZE pseudo, me suis dis, faut que je foute un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Tu as eu bien raison ^^ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 x) . Par contre kazer... Enlève ta signature stp, sa me choque Certe c'est moi qui te l'ai honteusement volé, mais enlève la pour le bien de ma personne... C'est un ordre ! mouhahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 La tu rêve, je mange du pingouin au p'tit dej moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Comment dire Kero a une jolie écriture, Kazer un peu moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Comment dire Kero a une jolie écriture, Kazer un peu moins Non mais j'ai pas du tout pris le temps d'écrire, mauvaise langue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Bah oui tu comprends pipoup, il lui faut au moins 15 min pour écrire cinq mots. Kero' a la classe, c'tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 membre/shinonaruto/ Tu as un double malèfique Shino...naruto hahaha. Et comme il faut mettre une photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Toi je te boude par ce que tu loupes pleins de choses épique en se moment, na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincineuze Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Oui, épique, c'est le mot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Et mortel avec du sang ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Et y a du ban d'ailleurs ! Et aussi un gros coup de gueule full caps de Soco \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Kolwako le nain qui se trompe d'armure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Et mortel avec du sang ... Your blood kerocraft Pipoup revient, arrete de nous envoyer des messages et descend de ton nuage shino fait pleins de betises depuis ton abscence, il a tenter d assasiner un empereur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincineuze Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Je sais pas pourquoi, mais moi, j'aime bien ce super-héros... Allez savoir pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Peut-être parce-qu'il porte un collant Vinci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincineuze Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Non Pipoup, je ne vais pas porter un collant pour réaliser ton fantasme, demande au pingouin, il sera plus collaboratif que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Les collants c'est pour les bouseux, je préfère les porte jarretelles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Peut-être parce-qu'il porte un collant Vinci? Tu voit si tu avais été la, tu aurais compris la blague.... Et tu nous aurais engueulé aussi, mais ça xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Peut-être parce-qu'il porte un collant Vinci? Tu voit si tu avais été la, tu aurais compris la blague.... Et tu nous aurais engueulé aussi, mais ça xD C etait la faute au pinguion c etait son idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 >< Tout de suite ma faute, je m'amusais tranquille au ninja et vous avez voulu me suivre... Je me suis sentis obligé de vous fournir en matériel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 A que j'aimerais contempler notre shino vêtu de collants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Shino, sors de ce corps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 C'est pas lui, il n'a pas de casque d'aviateur. Surement la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Vu la tête cas ce mec tu m'étonnes qu'il m'est caché qu'il faisait parti de sa famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés