Aller au contenu

Photographies en tout genre


pipoup
 Partager

Messages recommandés

Ma nouvelle maison sur Stendel, cette fois j'ai fait mon riche : j'ai choppé une petite île que j'ai cubo en grande partie (d'ailleurs, c'est un highprotect normalement mais ça a foiré... c'est resté en cubo simple).

 

9d25aa22-21f4-45e1-b22f-77955927efb6.jpg

 

Les planchers sont faits en table... D'ailleurs, si vous vous demandez pourquoi le stock de table du shop du spawn de NS est vide, bah c'est moi x)

 

Si un jour, une envie inexplicable de visiter vous prend : -2841/3354

 

PS : le poteau noir derrière, c'est juste de la dirt pour monter au modo où s'arrête mon cubo, alors qu'il doit aller jusqu'en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fou, j'ai tenté de faire un plan de Labes en 3D isométrique sous Photofiltre !

 

Heu bah ça donne ça xD

 

255469be-5acf-4a5b-83b5-1a3b64aad8c5.jpg

 

Bon j'ai juste fait des traits en fonctions des chemins que je suivais donc y a moyen d'arranger tout ça bien sur ^^

 

(oui, c'est le bordel total au niveau de la mairie !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de me faire quelques petits screens avec...

 

2877fafc-0167-45e4-b308-f87b79b7caef.jpg

a746326f-7764-4247-8a9f-a2ba1316ea0b.jpg

 

Ouep, ez, la femme de Notch x)

 

C'était sur le serveur server.youareminecraft.com, une idée assez cool qui consiste à aller faire son skin en 3D sur une map énorme. Notch et les devs Mojang iront faire le leur d'ailleurs.

 

Pour voir le mien, faites /home KillerMapper tout simplement. Marche aussi pour tous les autres pseudos (tant qu'ils ont fait une fois la commande /start).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...