Mapper Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Voyons messieurs ! Ce bout de tissu est clairement une contrefaçon issue de l'industrie asiatique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ou pire, il est peut-être fabriqué à Nevah ou Fingelberg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincineuze Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Trolll spotttttted ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Tout est possible avec Kazer ... Je viens de découvrir qu'il était fermier a Stonecross ... Il mène une double vie! Il peut être un agent intégré de fingelberg que ca ne m'étonnerais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Impardonable alors. Coupons lui la tête. Et tu veut en faire quoi ? L'encadrer ? Tout est possible avec Kazer ... Je viens de découvrir qu'il était fermier a Stonecross ... Il mène une double vie! Il peut être un agent intégré de fingelberg que ca ne m'étonnerais pas J’œuvre en secret pour créer dans le sol des ramparts cachés de Labes afin de piller tout les habitants le moment opportun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Tu pourra juste piller Neyzhak et JoeMcfish. hahaha Oui j'avais oublier on doit se mariè avant et après je te coupe la téte afin d'avoir l'héritage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ou pire, il est peut-être fabriqué à Nevah ou Fingelberg! Pire, il pourrait venir d'inmora ... Je vote pour une exclusion définitive de kazer, ceci est impardonnable. Kazer tu n'as pas besoin de comploter pour la destruction de labes, les admins penchent sur le sujet depuis quelques jours *troooollll* . Remarquer mon nouveau avatar qui claque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 NOOON! En fait c'est un espion des admins infiltré a Labes! C'est la marionnette de dok sur notre ville! +1 shino! Elle est terrible ton image d'avatar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincineuze Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je le savais ! trooooo choupiiii shino' <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Certaines personnes disent que les thermes de Labes ne servent à rien... Neyzhak n'est pas d'accord je crois... "Euh oui alors les thermes moi je les trouves utiles. Tout d'abord, ils sont jolies, mais s'est excellent. Puis je dois avouer que de temps en temps je me proméne vers l'Aquabars et je dors deux trois heures, mais je ne paye pas, à que non, la boisson ça coute trop chère. Je suis alors AFK mumble, mais vous savez dormir à mon âge c'est normal. Et je trouve ça excellent." Ah papy Neyzhak, on t'aime ne t'inquiéte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 La question est : ou est passée l épée en bois qu il a dans les mains? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 C'est une épée en bois Ptitmonstre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Une epee,ouillouille sa doit faire mal :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 C'est une épée en bois Ptitmonstre ^^ C est ce que j ai dis! fonction édit! Mi amor !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 C'est pas possible d'avoir un esprit tordu à ce point là ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Si quand on s appelle ptitmonstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Nerofir, il suffit. Parfois il faut savoir savouer vaincu. Je sais pour toi se n'est pas facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Tu nous montres une cave illégale ou le mec de gauche á qui il manque un avant bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mais qui sont ces personnages? Mais quel est cette cave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 FUUUUUUUUUUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvahcDranoel Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Trop exellent, enfaite pipoup et starfunx sont la même personne, il utilise juste un transformateur de voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Sachant que star a pris 4 ans avec sa nouvelle voix... Prochaine étape , pipoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés