ddant Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 nan en revanche les oeufs était périmé, pourtant la boite je l'avait acheté la veille xD ca m'apprendra à ne pas regardé les dates...Mais je m'en sors sans aucune maladie. Gros coup de chance d'avoir un estomac en or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Pfff! Richou de Gérant de Rupture Farm! Ca m'dégoute !!! Regardez ca, il peut même s'offrir un estomac en or ><" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Quand Tomtoinou est dans son bain il fait des bulles, d'où elles sortent je préfère garder le secret..... ça pourrais en choquer plus d'un. Mais Lebrank a l'air médusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 UNE BULLE GEANTE!!! TOUS A TERRE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AqzSeven Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 wow! Labes sous la neige, c'est cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Kerocraft je crois qu'on a un probléme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Labes c'est pourtant bien entre Lave et Eau non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Mais mais mais ... Qu'est-ce que vous avez fait au sapin ? Oh wait ! MAAAAAAAAX ! ! ! ! ? ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Si tu savais Snaky... Il a soufert le pauvre, tout y est passé, lave, eau, Kero enfin la totale.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Le pire reste quand même Kero ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Quel terrible événement !!! Nero et Pipoup gueulant "arrete de mettre de la bouse partout !!!!!!!! Tu répand la lave !!!!!!" et moi calme de mon coté "AHHHHHHH MERDE MERDE MERDE CA COULE YA RIEN A FAIRE OHHOHHHHHH PTAIN LE SAPIN D4A COTE SUBIT LES FOUDRES DE LA LAVE AU SECOURS !!!!!!!!!!!! mais c'est pas moi hein ... je me suis même sacrifier comme l'à dit Pipoup Merci OM de t’être inquiété Amicalement celui a qui que c'est pas ça faute ... Kerocraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Lol plus tu méttais de bouse et plus la lave coulè. j'ai jamais vu ça. "oh mais s'est Kerocraft" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Shino, heureux qu'il est d'avoir retrouvé la banquise. Le campement est à Navis, sortie sud du spawn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Hum hum coquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Concours de pêche par lebrank (vue du poisson) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Hihi! Et en plus le concours de pêche c'est super romantique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Les moutons de Stendel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 fidèle au poste. au concert d'ate bits..... "J'ai pecho les mecs, j'ai pecho" Lebrank.... le vrai . La brochettes des gagnants. le bronzé fait presque du ski Ou est le mouton... les gobeurs c'est pour les femmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Salopard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdougiss Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Shino qui sait comment pecher n'importe ou! http://imageshack.us/photo/my-images/607/20120107160825.png/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Je l'ai croiser aussi x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Labes, bien représentée dans l' END : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés