Vincineuze Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Le manque de maturité de certains se fait sentir, trop...Beaucoup trop a mon gout... Les choses doivent être mis au point, sinon ça risque de péter (noooon pas dans le sens "prout" >< ), et pas qu'un peu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Si on m'attaque sur mumble, je répond sur mumble. Si on m'attaque sur le forum, je réponds sur le forum. Point! Et ne t'inquiète pas Neyzhak, je ne t'ai pas attendu pour leur dire ce que je pensais d'eux sur mumble. Strafunx sait très bien ce que je pense de lui. Quant à Diable, je lui ai demander de faire part d'un peu plus de maturité et l'ai invité à ne pas s'abaisser au niveaux de son kevin de compère. Libre à lui d'en tenir compte ou pas. Parce qu'on est la avant tout pour poster des Photographies en tout genre! Lorsque vos panneaux d'affichage se transforment en panneaux de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 xD on en as acheter du poisson ce jour la x) ( screen d'avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Dans la brume de NS, dans les grottes de Nubes, dans les abbysses de Navis. Personne ne nous arrêtera. Nous franchisons l’infranchissable ( de la bouse en occurrence). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincineuze Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Uploaded with ImageShack.us Avec Starfunx, on est allé au zoo, et on a pu apercevoir des pauvres Shino en cage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Je 'profite' de ce post pour annoncé mon inactivité sur mumble et IG pour une durée indéterminé: une vilaine batterie a foutu la merde sur mon ordinateur, résultat, down Actuellement je suis sur un autre made in Apteno, mais Minecraft ne tourne vraiment pas dessus, impossible à jouer à longue durée.. Donc vous me verrez peut-être connecté pour remplir mes stocks, mais au bout de 5 minutes ce n'est plus possible. Toutefois, je serais présent sur Forum La semaine prochaine la situation sera probablement réglé, mais en attendant, je me rattrape: Tomtomdidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu A très bientôt donc (Une petite surprise a été laissé pour les petits curieux dans ma cave rue du château, histoire de.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Tu tes trompé d'endroit Maskino pour annoncer tout ça non? Je ne vois guére de photo Preuve que le Tomtoinou est très vieux avec Lebrank on la sortie de la glasse ou il reposait depuis des milénaires. (On aurait peut-être du le laisser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Oui Pipoup chéri! En fait le Tomtoinou n'est point un mouton, mais un mammouth miniature D'ailleurs le voici en compagnie de son super héro préféré, SUPERCAROTTE! (le mec s'appelle vraiment SuperCarotte -_-' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Dans ce cas la, ton mammouth serait Jaune et sans défense ? ^^ Tu veux que je t'achète un livre sur les mammouths ? Attend, voila une photo: T'avais pas offert sa a Mathéo, Lebrank ? Kiss <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Moi mon Tomtoinou je le vois plus comme cela, légérement gonflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Ou comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 lebrank s'est mis dans son 31 pour poser avec SuperCarotte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Love Story <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 lebrank s'est mis dans son 31 pour poser avec SuperCarotte ! J'espère pour lui (SuperCarotte) qu'il n'a pas croisé SL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Darkez et Kero dans le même lit? En plus Kero tient un baton suspect dans sa main! Pour une premiére nuit à Labes Darkez tu as fais fort, tu as decouvert les plaisirs que Kero... que la ville peut procurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Mon problème d'ordinateur est ENFIN reglé, du coup je serais de nouveau actif à partir de maintenant Namého. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Ha ca c'est cool! Tu vas pouvoir tenir compagnie à Neyzhak! Ps. Par contre c'est toujours pas la bonne section pour poster ce genre d'infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikofist Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Moi j'ai un très bon score de d'inscrits sur Minefield !! si c'est pas de la chance sa !! PS: Ah oui la photo date un peu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Mon problème d'ordinateur est ENFIN reglé, du coup je serais de nouveau actif à partir de maintenant Namého. Onoz, pas Gargaskino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Ptitmonstre vient de se connecter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Mon premier vagabond :') Le pauvre croyait prendre le portail pour Navis en sautant dans l'eau de ma cage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Portail pour Navis dans la cave de Lebrank, il la vraiment cru? Vagabon vagabon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 L'ANNIVERSAIRE DE TOMTOINOU : La semaine dernière, c'était l'anniversaire de Tomtoinou. Kerocraft avait donc décidé de réunir le plus de monde possible afin de donner des cadeaux au petit Tom. Et tout ca dans la joie et la bonne humeur =D Hum... C'était sans compté sur Darkez, qui a foutu un bordel monstre dans le lotus (on l'a aidé bien sur x'D. Un si grand projet, il l'aurait été incapable de la faire tout seul): Mais en quelques instant, trois modos et un admin sont arrivés ... Rien que pour TOM !!!! enfin, pour om et darkez a la base, mais ils étaient content d'être la après quand on leur a dis que c'était pour Tom... Enfin ils ont laissé un cadeau et s'en sont allé.... Mais je suis sur qu'ils étaient content et qu'ils ont pensé très fort a Tomtoinou: No rage que dok m'ai dis qu'il adorait mon skin de Notch en blanc x') gauchiste et son "Notch en costume de marié" peut retourner a ses crêpes à la bière mdrrr (comprendront ceux qui étaient présent) Bref, après une après midi de folie, c'est plein d'émotion que nous avons accueillis Tomtoinou, surpris tout d'abord, puis bien dégouté du bordel qu'on avait mis dans son lotus (qu'ils nettoiera seul, ca c'est le cadeau empoisonné). Une bonne trentaine de personnes s'étaient réunis, amis ou inconnus pour passer un bon moment, écouter une musique de Katmi et regarder Tomtoinou ouvrir tout ses cadeaux (le jaune c'est celui d'om24 ) : BON ANNIVERSAIRE TOMTOINOU !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 j'étais pas en costume de marié en blanc pour information xD. Et oui mes crêpes était bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Gauchiste... C'est toi qui m'as dis que j'avais un skin de Notch en costume de marié T'as mis trop de bière dans les crèpes? (Quoi que si ca vient de la, j'aurais de sacrée préjugés sur toi ... Même une mouche pourrais tenir 6 pack de bières sans en ressentir le moindre effet ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés