Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature Geonesis

Geonesis
 Partager

Messages recommandés

+ Pseudo Ingame : Geonesis.

+ Age : 14 ans.

+ Vos attentes : avoir une très bonne ambiance et du fun de partout ! et beaucoup de rigolade.

+ Pourquoi vouloir rejoindre notre serveur en particulier ?: Pour pouvoir m'amuser et participer à sa vie.

+ Parlez un peu de vous: Alors j'habite à Port de Bouc à coter de Marseille, j'aime bricoler des ordinateur plus ou moint vieut et puissant ce pourquoi je veut faire Informaticien . J'aime le foot , les jeux video surtout les FPS (MW2 <3) et Minecraft

Dans Minecraft j'aime construire et m'amuser mais je peut être très serieux quand il le faut

sa fait 2 mois que je joue en solo, jouer en solo est de plus en plus ennuyeux c'est pourquoi je veut rejoindre votre serveur voila

J'aime lire des manga comme bleach, air gear et tout ce genre.

+ Ou, comment ou par qui avez vous entendu parler du serveur ?: tout simplement grace à Minecraft.fr que j'aime depuis longtemps

+ j'ai lut et je comprend parfaitement les règles de ce serveur !

+je dispose de Mumble, Skype et Team speak avec un micro fonctionnel

-----------------------------------------------------------------------------------------

RP :

Je me nomme Geonesis, fils du grand Thaolar le guerrier de la lave

et de Melanna pauvre paysanne que mon père à aimer par miracle pendant une croisade.

je vie dans le village de Zarafi, Zarafi est un village de guerrier où mon père ma abandonner depuis mes 6 ans mais ce que mon père ne sait pas c'est

qu'à l'âge de 9 ans les enfants du village de Zarafi sont entraînés à combattre.

il y a plusieurs maîtres pour plusieurs voie,

moi j'ai prit la voie du Guerrier car je souhaite me venger de mon père qui comme un lâche ma abandonné pour une nouvelle vie.

maintenant à 15 ans et je souhaite retrouvé ma mere car je souhaite vraiment la revoir

alors j'ai voler un chevale du village de Zarafi pour pouvoir m'échaper

et retrouvé ma mere un jours.

Je vit en chemin des monstre vert visqueux , intrigué par cette espèce étrange je m'y aprochas puis là il a fait un bruit comme s'il allait exploser

là j'ai sentit un danger alors j'ai couru de toutes mes force ! pour monter sur mon chevale et partit en vitesse

Puis je me suis installer dans une grotte j'ai tuer des cochon et me suis fait un four

en pierre pour pouvoir manger de la viande car je n'en pouvais plus un jour comme les autre je fonçais avec mon chevale

a la recherche d'un village ou je pourrait demander si ma mere y habitait

puis la je vit un village tuer par les flamme où des gens courut dans tous les sens en criant au secours là, pas une seconde à perdre

je pars a la rescousse du village et sauve toutes les vie en les libérant des flammes

je devins un hero dans ce village puis ma mere entendit parler d'un certain "Geonesis" elle se tortillait dans tous les sens en se disant

-Je connais se nom mais de où, et de qui ?

Un beau jours elle se souvenait enfin de moi et donna des information dans toutes les villes voisines pour que je la retrouve sachant que maintenant

on a tous les deux le même but.

ma mere se mettait tous les jours a l'entré de la ville en m'attendant.

un soir j'arrive dans une ville grande et magnifique du nom de Queles a l'entrée de celui si une femme encore belle et jeune de peau me demanda mon nom

je lui répondis "Geonesis"et la elle ce mit a pleurait en me posant des question sur mon pere et ma naissance puis la elle me serra dans ces bras en criant

"Mon fils !!!"

là en étant choquait je ne réalisais pas que c'était ma mère

elle m'invita chez elle et la j'ai enfin réalisée et me mit a pleurait moi aussi

j'ai vécu un mois avec pendant se temps

je lui est dit qu'on devait partir d'ici a la recherche de mon père des années après me mere fatigué par la vieillesse abandonna la recherche partit

a la recherche d'un village le plus proche pour y habitait

-------------------------------------------------------------------------

voila j'éspère que je vais ètre accepter et merci d'avance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...