neilmims Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Un sujet pour référencer les couleurs de toutes les villes. Cela permetra d éviter des blasons identiques. Fortin Doré : Jaune et Blanc Fingleberg : Bleu et Blanc Nouvelle Azur : Bleu et Or New Stendel : Noir et Or Labes : "d'azur, de sable et de gueules" Varhi : "d'azur, de sable et d'or" Inmora : "d'azur, de sable et d'argent" Caislean an nightmares : Croix Rouge sur fond Noir. Nevah : "de gueules à la tour d'argent" Blason d'Or : Jaune et Bleu Nivalis : Cyan et Blanc J'éditerais pour mettre à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Tu peux deja rajouter stendel: Noir et Or, et Fingelberg : Blanc et Bleu. Azur est Bleu et Or il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bonsoir, Citer les couleurs des drapeaux et bien mais des screens seraient mieux je pense. Pour "aider" la visualisation des drapeaux. De plus que viens faire ce sujet dans "Taverne RP" ? Ou est le RP ? Cordialement, Thorvald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Fingelberg : Bleu et blanc ; Drapeau en haut du Senatör Building Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bin faite, supprimer, déplacer alors... Je m excuse de mon initiative, de mon erreur de placement dans le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Je liste ici les blasons de 3 des villes de Nubes: Labes, d'azur, de sable et de gueules. Varhi, d'azur, de sable et d'or. Inmora, d'azur, de sable et d'argent. Les blasons de Labes et d'Inmora (Varhi je suis plus sur) sont trouvables dans leur section forum respectives. Cordialement Raidentiger, Roi d'Inmora, memembre du C4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kol508 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Coeden/caislean an nightmares/Ordu an dorchadais (voir le topic pour comprendre il est dans la section Rp) croix Rouge et fond noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Pour Nevah : De gueules à la tour d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 BO : Jaune et bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Nivalis : Eau & Neige (Cyan et Blanc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Pour des infos supplémentaires sur la signification des blasons , vous pouvez visiter ce site : http://chateau-de-lyon.forumactif.com/t8627-les-blasons-signification-des-couleurs-et-des-figures , que j'ai découvert en travaillant sur le RP de Nouvelle Rossya (projet qui n'aboutira pas , je pense ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés