Donset Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Oyé oyé, salut à vous, peuple de Minefield ! Donset fixa l'assemblée dans les yeux, même le mexicain avec son armure en cuir du premier rang incollable sur Stars-wars Comme certain d'entre vous l'on peut-être remarqués, un nouveau monde, Navis, est apparus ! Ce monde, pour faire simple est .. aquatique ! A part : Bon sang, une super blague, et ils ne rigolent même pas .. Haha ! Blanc .. Bref ! Et qui dit monde aquatique, dit .. : Cité aquatique ! J'ai donc lancé un méga trop bien projet de ville sous marine : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=205&t=13713 Et c'est là que les plus flemmards d'entre vous se disent : - A c'est tous ? Et le rapport avec le meilleur film du monde ?! Hein ? Je suis venus pour ça moi ?! J'y viens j'y viens ! Mon, vous avez tous vus maintes et maintes fois .. Stars wars, épisode un ?! Sinon ? hé bien .. Vous avez ratés votre vie .. Les cordes et les potences sont par là, les haches aussi -----> Enfin bref, dans ce film, un "anti héro", [ Ba oui, il est stupide, laid, et il a même pas de pouvrois ] nommé .. Jar jar Binks, réside, enfin, jusqu'à ce qu'il soit exilé à Otoh Gunga ! Laisse passer quelques secondes .. Votre cerveau hyper ne fait pas le rapport ? Ha ... et avec, ça ! : En direct de l'esprit dans Minefieldien : Mais ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui ! C'est une ville sous marine, effectivement ! Voici donc mon modèle ! ______________________________________ Les avantages ? Un emplacement proche du spawn de Navis ! : http://img3.imageshack.us/i/emplacementville.jpg/ Une vue magnifique sur des poulpes qui se font poutrer par notre milice. Un marchand qui vous vendra des objets inédits à des prix plus que faible ! Un grande bulle rien que pour vous ! Un stade spleef pour les entraînements de notre future équipe ! Un théatre pour des concerts ! En partenariant avec l'orchestre philarmoniques requins/poulpes ! Mexicain adepte à la cocaïne : - Mais euh .. Tout ça, c'est après, pour le moment, j'ai vus que c'étais pas finit du toooout ! Haha ! C'est là, que toi --> / Ou encore toi ----> / et même toi là ---> / Le nabot ! Tu interviens ! Ils vous suffient de venir à Navis, de me mp pour le moment, je vous montrerais ou sont les ressources, vous avez le pland, et Pif bam Boum, vous bossez, et surtout ça fait des chocapiques ! Heu non, ça fait .. DonGungha ! Travaillez sur le chantiez vous assure surtout une parcelle V.I.P, la classe ! _________________________________ Bref, à vos claviers, mes amis les fans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Yeeeeeeah !!! Bon faut voir ce que ca donnera une fois en cube. Faut que tu fasse la salle du Conseil mec ! Projet sympa et surtout j'adore la présentation que tu en fais ici, je file de ce pas lire la page de ton projet qui je l'espère sera accepté ! May the Force be with U ! EDIT : Ah bah ! elle a déjà été accepté, au top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordkatana Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Une ville sous marine je pense que ça n'a pas encore étéfait. C'est audacieux, complexe mais le résultat final peut valoir le coup. Bonne chance en tout cas pour ce projet démentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 vraiment pas mal l'idée, en tant que puriste de star wars j'aime beaucoup, mais est-ce que ça ne risque pas de ressembler un peu trop à une ville sous-marine comme on en voit partout ? moi je pourrais te conseiller, de faire un mix tréfonds de naboo + kamino et pour pousser le vice star wars pourquoi pas aussi mixer à l'intérieur la grande bibliothèque d'Ossus d'Odan-Urr (et le code jedi reconverti en code minefield ... minefield-wars ? hum je m'égare ^^) Mais sinon l'idée est très sympa, j'approuve *rêve un jour de voir un temple Massassi ou l'academie jedi de Yavin IV sur minefield* xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 +100 pour l'Academie ! Après pour faire valider un tel projet... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donset Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Toujours personne d'intéréssées .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Moi si tu te lances dans le projet je te suis et t'aide à réaliser et organiser les travaux et tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donset Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Le projet a commencé depuis longtemps ! je t'invite a allé sur notre forum, dans le Dominion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés