Aller au contenu

Demande de candidature gal72

gal72
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Présentation:

Je me présente, j'ai bientôt 15 ans.

Expérience de jeu :

Cela fait 2-3 mois que je connaît Minecraft, c'est un ami qui me l'a fait connaître, et depuis je m'amuse en solo a faire des aventures, combattre des squelettes ...

Bref je suis venu sur ce serveur car je regarde, comme tout bon Minecraftien qui se respecte, les vidéos de TheFantasio974 et Boblennon (et de Arno00 en passant) ce qui m'a apprit les bases de Minecraft et m'a fait connaître pas mal de serveur :)

Projets :

J'ai quelques projets de constructions mais surtout je veux contribuer à la convivialité du serveur en faisant tout mon possible pour rendre minefield.fr encore plus beau (ou pas mais ça ne sera pas le cas)

Ps: je ne grief pas et ne vole pas car je respecte

Description Roleplay :

Enfin pour mon personnage :

Gallien, adolescent connu sur internet comme gal72, un petit membre que l'on commence à voir un peu partout sur le web, a décidé d'acheter Minecraft .

C'est donc à ses parents qu'il demande, ses parents sont d'accord, la transaction se fait et toc ! Il a une licence tout est parfait pour lui .

Il télécharge le client (...) et se retrouve dans un monde en carré, il se dit "C'est magnifique :D", il explore et tombe sur un cactus vert avec des pattes (creeper pour les intimes), il s'en approche et BOUM, ce qui devait arriver arriva .

Une faille c'était ouverte dans son jeu, il se retrouva réellement avec la tête au carré et depuis il erre sur le serveur de minefield.fr à la recherche d'une nouvelle faille pour revenir dans un monde qu'on appelle "Le monde réel"

Voilà j'espère que vous prendrez du plaisir à lire et que vous vous ferez votre opinion sur moi :)

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu. Possiblement trop courte, manque d'information, de rp, d'implication etc ... Elle est refusée en l'état.

Mais il est par contre possible d'en refaire une en tenant compte de ce qu'il vient d'être dit.

Pour plus d'information voir ce post : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=203&t=12090&p=56850

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...