vinsdebx Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Prénom: Vincent Pseudo Minecraft: Cradle Age: 19 ans Pays: France Travail: Paysagiste Sport: Foot US Jeux vidéo: Half-life (Half-life 1 et 2, CSS, Garry's mod, Portal...), Blizzard (Starcraft, Warcraft, Blood bowl) Yop! Je me présente. Je m'appelle Vincent (Cradle). Je suis de la région bordelaise et je travaille en tant que paysagiste. Comment ai-je connu Minecraft? Grâce à mon frère qui me l'a montré et conseillé. Pourquoi je mis suis mis? Le mode de jeu est très sympa malgré des graphisme de jeu d'arcade. Les nombreuses possibilités de création et la liberté de mouvement sont vraiment surprenants. Où ai-je découvert votre communauté? Et pourquoi vous avoir choisis? Je l'ai découvert sur Minecraft.fr en me baladant. J'étais à la recherche d'un serveur avec une grande communauté, avec des projets de construction intéressants, de l'ambiance et des admins présents. Donc me voilà à poser ma candidature après avoir lu le règlement et les conditions. Voilà pour moi^^. Maintenant au tour de mon personnage. RP Il y a bien longtemps, dans un village lointain, très lointain... Cradle était encore bien jeune. Il habitait le petit village cubique d'Arktig au nord de Dohbor. Malgré ses 8 ans, il avait une corpulence qui en laissant paraitre 12 au moins. Lors d'une banale journée de printemps, il se découvrit un pouvoir jusque là insoupçonné. Il pouvait casser des blocs de toutes sortes et les reconstruire à main nue. La terre, le sable, le bois et même la pierre ne lui résistaient pas. Durant les mois qui suivirent, il développa ce pouvoir. Ce n'est qu'au bout d'un an qu'il réussit à maitriser leur transformations pour les rendre plus solide ou en faire des outils et des objets du quotidien. Ses parents, qui connaissaient son secret, le poussèrent toujours plus loin de façon à en le rendre chaque jour plus fort et plus puissant. Dix années s'écoulèrent. Dix années de dur labeur. Malgré tout, Cradle avait gardé une note d'optimisme. Pourquoi? Grâce à la satisfaction qu'il avait d'aider son prochain. En effet, il avait mis son don au service du village et de ses habitants. Parfois, les gens le récompensaient par quelques pièces d'argent. Il pouvait ainsi vivre et faire vivre sa famille. Mais il avait maintenant 19 ans et de l'ambition plein la tête. Il choisit alors de quitter son village et sa famille pour rejoindre la capitale si réputée de New Stendel. On racontait que c'était le lieu idéal pour qui souhaitait réussir sa vie. Arriva le moment du départ, des adieux dans la douleur. Cradle parti, son baluchon sur l'épaule, dans un long périple qui le mènerait à New Stendel. Après un long voyage semé d'embuches (des créatures toutes plus étranges les unes que les autres avaient pris la fâcheuse habitude de l'attaquer au beau milieu de la nuit) à travers montagnes et forêts, il arriva enfin à l'entrée de la ville. Il fit la rencontre de quelques paysans du coin à qui il demanda le chemin du château afin d'obtenir une audience auprès du Roi. L'un d'eux, que l'on surnommé "l'asticot" de part sa très faible corpulence (il ne pesait guère plus de 80 livres) lui montra le chemin. Cependant, il mit Cradle en garde. Le Roi n'avait pas la réputation d'être très clément... Après s'être rendu au château, il vit le Roi dans la cour et l'interpella. Cradle était fou de joie d'enfin pouvoir s'entretenir avec le Roi. Plus tard, après une longue discussion, le Roi parti demander l'avis des princes. Cradle attendit la réponse... En espérant vous avoir convaincu Cradle (Je veux bien être vagabond pendant un temps pour visiter un peu, car les vidéo ne montre pas tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsdebx Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Yop! C'est bon pour la visite. C'est vraiment magnifique. Je maintient ma candidature . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsdebx Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Petit soucie. Pseudo minecraft : vinsdebx et non pas cradle. il me semblait pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés