Aller au contenu

[Acceptée][Candidature] Demande de Citoyenneté


the_diable_noir
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, je m'appel the_diable_noir ingame.

 

IRL:

Je m'appel Jérémy, j'ai 14 ans je suis en 4ème et j'habite a Lisieux (14).

 

Pourquoi Labes ?:

Un beau jour, j'étais a New Stendel et sur mumble, je me balader de salon en salon et hop, j'arrive dans le salon ''ville'' a Labes.

On me dit ''Bonjours the_diable_noir ! :) '' tout de suite j'ai su que que Labes était super sympathique et bien entendu, c'est bien ce que j'ai prédit. :D

Le Maire de Labes ma fait visité et je suis tourner tout de suite sous le charme de se petit village au fin fond de Nubes.

L'Ambiance sur Mumble est super sympas, j'aime beaucoup le Dès a coudre et le Spleef. :)

 

Mes ambitions a Labes

à Labes je me ferrais une jolie maison (si vous acceptez) pour rendre encore plus beau se magnifique village. J'aimerais aussi bien être dans l'équipe de Spleef pour cela des que je suis paysan je fonce avec vous joué au Spleef.

Et aussi plein d'autre projets avec vous ! ;)

 

Voila ma candidature Paysan: viewtopic.php?f=203&t=14404

 

J'espère vraiment que vous m’accepterez parmi vous.

Cordialement,

the_diable_noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello diablenoir (tu ne m'en voudras pas de faire le raccourci!).

 

On a déjà eu l'occasion de faire connaissance sur mumble, ça passe bien pour le moment alors je pense que tu vas pouvoir faire tes paquets pour t'installer dans la maison pour tous sous peu, en attendant que ta candidature de paysan soit validée.

 

A bientôt in game!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diable,

 

très bonne implication, et très agréable.

Citoyenneté accordée, tu peux te choisir une parcelle pour construire, ou attendre quelques jours que les nouvelles parcelles soient ouvertes à l'achat!

 

A tout de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...