Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Shas_O_Jocel_Yn


Shas_O_Jocel_Yn
 Partager

Messages recommandés

Salutations,

 

Mon nom est Jocelyn, et je suis âgé de 14 ans. Je vis en Essonne. Mes passions sont les Jeux Vidéos, de Little Big Planet à Gears of War en passant par… MineCraft, et Warhammer (Battle/40.000) de Games-Workshop. En revanche, je hais les très nombreux vols et incidents (dont je n'ai d'ailleurs pas été la seule victime) sur un autre serveur auquel je joue. C'est à cause de ces problèmes que j'ai décidé d'entrer sur un autre serveur. Mais commençons par le commencement...

 

 

 

Lors de la découverte d'un portail par le Prince Tyrion et un contingent, moi, Jocel'yn, fut candidat (un des seuls, à vrai dire) pour le traverser. Nous attendîmes la réponse du Roi Phénix Finubar, quand je fus enchanté par une force attractive magique et, à un ou deux mètres de ce que j'appelai par la suite le Portail de Non-Retour, je fus aspiré…

 

Le monde avait changé à mon réveil. Trois des miens me fixaient, et un autre était aux aguets. Je me levai et, abasourdi, je voyais un monde de roche rouge telle des pierres de sang… des colonnes de laves s'écoulaient du plafond… mais le pire n'était pas là. Un groupe de Cochons-Garous Zombies s'approchait. Ils étaient proches. A notre étonnement général, ils semblaient nous observer. Calmement, je regardai le Portail de Non-Retour. C'était dorénavant une arche, sans aucun pouvoir. Un autre portail, sombre, s'élevait à une centaine de mètres. Je le montrai à mes camarades, et les Cochons-Garous s'écartèrent, comme si ils connaissaient nos intentions. Nous marchâmes en direction du Portail, et nous vîmes de grands fantômes carrés à côté de celui-ci. Plus nous nous approchions et plus notre peau, nos armures et nos armes devenaient… anguleux. Nous pensions que c'était la punition pour être restés trop longtemps dans ce monde. Un fantôme lança une boule de feu, en direction d'Aislinn, un camarade. L'instant suivant, Aislinn disparut, ainsi que les trois mètres autour de lui. Les larmes aux yeux, je couru. Une deuxième explosion retentit. J'avais beau chercher, nous n'étions plus que trois. Le Portail était à une dizaine de mètres, lorsqu'une autre explosion, très intense, me fit voler en direction de ma cible. Je fus jeté au sol, à environ cinq mètres. Plus que deux survivants. Enivré par l'adrénaline et l'envie de survivre, je me jetai dans le portail, sans vérifier que mon ami soit sauf.

 

Je me trouvai à nouveau dans un autre monde. Mon corps, inchangé, reflétait ce monde d'une beauté sans égal (un peu narcissique) et totalement cubique. Mon ami avait disparu, et j'étais seul… dans une énorme foule. Le Portail avait disparut et j'étais dans une ville immense, nommée Stendel. Je visitai, quand je vis un visage familier. Pour en être sûr, je le suivis et, une fois en dehors de la ville, j'entamai la conversation. Il s'agissait bel et bien de Baptiste, mon camarade. Rapidement, nous nous mîmes d'accord pour cohabiter dans ce nouveau monde, qui semblait avoir une justice et une économie stable, sans oublier la bonne entente entre les habitants.

 

 

 

Suite à ces actions toutes plus étranges les unes que les autres, je demande à devenir paysans, afin de pouvoir cohabiter avec les habitants.

 

En "partenariat" avec Babadu91 (Baptiste, dans mon histoire)

 

Cordialement

Shas_O_Jocel_Yn (Jo' sur panneau et Chat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...