Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Demande de Grade "Paysan", Charli03.

Charli03
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

IRL:

Je m’appel Charles, j'ai 16 ans, j’habite en Allier et mon surnom dans le jeu est Charli03. Je suis en première S. J'aime les jeux-vidéo, le tir et la natation.

Quand j'ai regardé Minecraft la première fois, je me suis dit que ce jeu cubique était pas terrible, mais une fois que j'ai essayé, je me suis rendu compte des possibilités de ce jeu, puis du multijoueur exceptionnel, avec des édifices superbes. J’ai commençé par minecraft en version cracké (oui je sais c’est pas bien mais bon) pour essayer le solo, puis par un serveur hamachi. J’adore la construction mais j’aime aussi la culture du blé ou du bois. J’aurais pour idée d’aider la communauté que je pourrais peut-être rejoindre si ma candidature est accepté, aussi bien pour la construction que pour les métiers qui servent à la communauté, tel que bûcheron ou cultivateur. J’ai déjà créé une île fortifiée sur le solo qui se comporté d’une fontaine, d’une armurerie, d’une prison, d’un port qui relie au continent et d’une belle maison, mais aussi 2 prototypes de bateaux (dont un pour le RP).

Je joue à Minecraft depuis un petit bout de temps, et j'ai bien sûr acheté le jeu.

J'aime bien construire sur Minecraft, et je n'ai pas pour envie de détruire les autres constructions ou de nuire au serveur. J’aurais pour but d’aider à construire sur le serveur sans embêter les autres joueurs, ni la communauté. Je respecterais les règles et je ne me suis pas inscrit pour être un « Kevin ».

RP:

Il y a longtemps, un jeune homme nommé Charli, vivait dans un petit village tranquille, et il était réunit avec sa famille car son grand père était mourant.

Juste avant de mourir, il lui demanda de s’approcher près du lit, et lui murmura dans l’oreille ces quelques mots : « La famille … est maudite … tu dois trouver … la fiole qui … qui contient l’élixir … », puis plus rien, il était mort.

Après de longues recherches dans les livres de la bibliothèque familiale, Charli découvrit le carnet de son grand-père, avec à la dernière page une feuille, un engagement pour la traversée de l’océan sur le « Rapide », le tout dernier galion de la marine royale.

Charli se renseigna auprès de l’ancien du village, qui lui dit que son grand-père voulait aller sur le galion pour récupérer l’élixir contre la malédiction, mais hélas le bateau est parti avec une heure d’avance. Un mois après le départ, on apprit que le bateau s’était échoué sur les cotes, avec la coque brisée.

Mais un homme survécut, il traîne maintenant à la taverne, et se saoule autant qu’il peut. Charli se rendit à la taverne pour lui parler, et lui demander le dernier endroit où le bateau était avant que l’homme ne perde connaissance.

La personne, complètement ivre lui répondit que le bateau était dans une baie, assez lointaine, et qui depuis est recouverte de glace et de neige.

Le lendemain, Charli partait avec son paquetage pour le voyage : du pain et de la viande. Après un très long chemin, qui dura 2 semaines, traversant terre et mer, désert et forêts, Charli arriva dans la zone glacière.

Il se trouvait prés du lieu où s’était échoué le « Rapide ».

Enfin, il rejoignit la baie, il vit alors ce majestueux bateau, avec un trou dans la coque.

Il pénètra à l’intérieur de celui-ci, monta jusqu’au pont et se rendit dans la cabine du capitaine.

Là-bah, il trouva l’elixir dans un des coffres du capitaine quand tout à coup, il reçu un violent coup sur la tête.

Il perdit connaissance et se réveilla quelques heures plus tard, transi de froid et encore sonné.

Un homme l'avait assomé et laissé pour mort.

Il se rappella soudain qu'un homme l'épiais lorsqu'il soutirait des informations au vieux marin.

C'est donc avec la tête endolorit et le corps affaiblit qu'il se releva et découvrit l'ampleur du désastre : la cargaison et l'élixir avait disparu...

Voilà je posterais la suite pour un prochain RP pour un grade supérieur.

Cordialement,

Charli03 :pumpkin:

Charli est motivé, il à fait des bateau intéressant même si il à encore un peu de mal pour ses voiles,

il est très sympathique et il compte s'investir de manière importante dans le serveur.

Je plussoie donc cette candidature.

Cordicalement,

Phautographe,

Poulpe armateur, templier au service du peuple.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...