Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Junon

DigitalyZ
 Partager

Messages recommandés

Habitants de Minefield, je vous salue !

Hors-RP :

J'ai découvert Minecraft tout à fait par hasard. Le jeu en question m'a tout d'abord intrigué, tout en me disant "Mais, on peut encore sortir un jeu avec de pareils graphismes en 2011 ?!", j'ai fait ma petite enquête sur internet, une semaine plus tard, le jeu était acheté et j'ai pu jouer en mode survival, tout d'abord en solo puis, l'ennui me gagnant, je me suis rapidement tourné vers le multijoueur. Je suis un joueur de RP expérimenté, je suis très sociable et je ne pourrais que mieux m'intégrer.

RP :

Je me nomme Junon, j’ai longtemps marché, marcher pour survivre. Ma mère est morte en me donnant la vie quant à mon père il est mort il y a de cela quelques années. Par ma faute. Il m’avait expressément défendu de pénétrer dans la grotte qui se trouvait à côté de la maison, où il y avait paraît-il des monstres. « Des monstres », il n’en fallait pas plus pour attirer un gosse de 8 ans. Pendant une nuit je me suis donc levé, sans réveiller mon père, je suis sorti, et je me suis engouffré dans la grotte. Quelques minutes plus tard, je suis tombé dans un trou et me suis tordu la cheville, la torche a roulé et est tombée plus bas. Je me retrouvais dans le noir complet. J’ai appelé à l’aide, mon père avait dû m’entendre et, guidé par mes cris et sanglots, il m’a retrouvé. A l’instant même où je l’aperçu, une horde de zombies nous est tombé dessus, mon père m’a porté jusqu’à la sortie et m’a ordonné de rester là pendant qu’il allait les abattre. Il est rentré dans la grotte.

Je ne l’ai plus jamais revu…

Je suis resté une semaine dans notre maison avec mon chagrin, et une envie de vengeance. Et j’ai voulu quitter ces lieux, qui étaient encore remplis de sa présence. J’ai pris mon épée en bois, une graine que mon père m’avait dit de prendre s’il lui arrivait quelque chose, quelques vivres et je suis parti. Où ? N’importe où, et nulle part. Je suis aujourd’hui âgé de 19 ans, et il y a une semaine, une masse s’est dessinée à l’horizon : une immense ville fortifiée suspendue dans les airs et tenue au sol par un immense et unique pilier.

New Stendel…

Mon premier projet est donc de planter cette fameuse graine qui, bizarrement, est toujours verte et fraîche. C’est, paraît-il, une plante magique. Je me ferai bien sûr une petite maison, je ne supporte plus de dormir dans la rue et être réveillé par des poulets qui prennent mes doigts pour des vers de terre ! Bref, New Stendel est pour moi un moyen de peut-être finir ma vie de façon heureuse…

En espérant, vous revoir bientôt...

Modifié par Louvinette
Retrait infos perso irl

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...