Aller au contenu

[Accepté]Devenir paysan

kevin2204
 Partager

Messages recommandés

Je me presente:

Bonjour je m'appelle kevin2204 in game avec un skin de creeper mon vrai nom c'est kevin.

J'ai 11ans je suis petit mais je sais joué a minecraft.

J'ai découvert ce serveur grace a TheFantasio974 que j'ai regardé toutes ces vidéos et il avait fait une vidéo sur minefield.fr

Alor je me suis dit qu' il faudrait que je m'inscrive.

Je joue depuis 6 mois et il y a 3 mois que je suis inscrit sur minefield.fr

Mes ambitions dans ce serveur:

Mes ambitions dans ce serveur ce serait que je devienne paysan pour que je puisse construire ma maison.

J'irai m'instaler dans une des villes du serveur puis je construirai ma maison.

Ma partie RP:

Un homme , kevin2204, arriva sur un monde seul avec des monstres horiblement affreux des zombies des creepers des slimes et des araignées et des squelettes.

Cet homme kevin2204 part à la recherche d'autre personne il recolte du bois du charbon du metal de la pierre .

Il se crafte une épée en pierre une pioche une hache et une pioche en metal pour avoir du diamant.

Cet homme ce crée une armure armure de metal pour être plus résistant.

il se crée une maison ou à l'interieur il y a une mine il mina à la couche 70 ,69,68,67,66,65,64,63,62,61,60 jusque à la couche 16,15,14,13,12,11,10 ou on peut trouver le diamant.

Il creusa des rangées des deux cotés pour trouver plus de diamant.

Au bout d'un moment il trouva 6 diamants alors il se crafta une épée en diamant une pioche et une pelle.

il remonta dans sa maison et maintenant il se sentai invinsible il tua tout plein de creepers et de zombie.

Il était tellement invinsible qu'il partit même pendant la nuit pour aller chercher des autres personnes.

Alors il se construisit vite une petite maison en attendant que le jour se lève.

1ans plus tard il continua sa route en recherche de personne.

Mais il eu une idée les serveur multi exite alors il se crafta un ordi et partit regarder sur intèrnet des serveurs multi et il trouva minefield.fr

Alor il se connecta sur se serveur multi et il a vu plein de personne mais il voulait leur dire des chose mais non et sa marque les vagabonds ne peuvent pas parler.

Mais il essaya de poser des cubes qu'il a acheté mais non ca marque les vagabonds ne peuvent pas poser de cube alors il esseya de recolter du bois mais ça marque ramasser de cube.

Il pouvait que visiter le serveur multi mais maintenant il continua de visiter le serveur de minefield.fr

Mais en allant sur le forum il découvrit qu' il pouvait devenir paysan pour pouvoir parler,recolter du bois et posé des cubes alors il ecrivit cette candidature

Donc si vous voulez sauvez cet homme laisser le devenir paysan pour le sauver.

De kevin2204 :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...