Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Demande de Grade ''Paysan'' 2ème


the_diable_noir
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, je m'appel the_diable_noir ingame.

Je joue a Minecraft depuis un mois et je me suis dit que je devais me lancez dans le mode Multijoueur est donc Minefield.

J'ai découvert Minecraft grâce a Thefantasio974 et Boblennon.

Devenir paysans serais pour moi vraiment un grade de qualité parce que vagabond, on s'en lasse vite...

 

Quelque renseignement IRL:

Je m'appel Jérémy, j'ai 14 ans, je suis en 4ème.

J'habite a Lisieux (14).

 

Pourquoi Minefield ?:

Ce serveur est très jolie, de très belle construction, un super ambiance ''Francophone''.

Les villes et les villages que j'ai visité sont très jolie (New Standel, Labes, ...)

Les autres Joueurs sont très courtois surtout grâce a Mumble que j'ai bien entendu téléchargé.

 

Ingame:

Sur le serveur, je serais aussi courtois avec les autres joueurs, je m’investirais dans le serveur et je ne volerais pas et détruiras pas.

 

Mes ambitions:

Sur le serveur Minefield, je recherche une bonne ambiance.

Si je suis paysan, j'ai décidé de m’installais dans un village si eux aussi m’accepte.

Je me construirais une jolie maison et d'autres projets (joué au Spleef et au Dès a coudre).

Et aussi aider les autres joueurs en difficulté et plein d'autre de chose.

 

Roleplay:

Il était une fois, un homme nommé the_diable_noir vivait au pays des sables dans le monde de Minecraft. Pourquoi s’appelait-il the_diable_noir ? ''the'' voulait dire ''le'' en langage des Sables, ''diable'' parce qu'il ressemblait fortement a un diable du a son caractères et son forme du visage qui était grotesque et le ''noir'' parce qu'il n'aimait pas le Soleil du pays et vivait toujours dans l'esprit sombre.

Un jours, son petit voisin entra dans sa maison et lui dit:

''Bonjours, j'aurais un service a vous demandez ? Dit le voisin du voix fragile.

- Que voulez-vous ? Répondit d'une voix grave et très grotesque.