Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Demande de Grade ''Paysan'' 2ème


the_diable_noir
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, je m'appel the_diable_noir ingame.

Je joue a Minecraft depuis un mois et je me suis dit que je devais me lancez dans le mode Multijoueur est donc Minefield.

J'ai découvert Minecraft grâce a Thefantasio974 et Boblennon.

Devenir paysans serais pour moi vraiment un grade de qualité parce que vagabond, on s'en lasse vite...

 

Quelque renseignement IRL:

Je m'appel Jérémy, j'ai 14 ans, je suis en 4ème.

J'habite a Lisieux (14).

 

Pourquoi Minefield ?:

Ce serveur est très jolie, de très belle construction, un super ambiance ''Francophone''.

Les villes et les villages que j'ai visité sont très jolie (New Standel, Labes, ...)

Les autres Joueurs sont très courtois surtout grâce a Mumble que j'ai bien entendu téléchargé.

 

Ingame:

Sur le serveur, je serais aussi courtois avec les autres joueurs, je m’investirais dans le serveur et je ne volerais pas et détruiras pas.

 

Mes ambitions:

Sur le serveur Minefield, je recherche une bonne ambiance.

Si je suis paysan, j'ai décidé de m’installais dans un village si eux aussi m’accepte.

Je me construirais une jolie maison et d'autres projets (joué au Spleef et au Dès a coudre).

Et aussi aider les autres joueurs en difficulté et plein d'autre de chose.

 

Roleplay:

Il était une fois, un homme nommé the_diable_noir vivait au pays des sables dans le monde de Minecraft. Pourquoi s’appelait-il the_diable_noir ? ''the'' voulait dire ''le'' en langage des Sables, ''diable'' parce qu'il ressemblait fortement a un diable du a son caractères et son forme du visage qui était grotesque et le ''noir'' parce qu'il n'aimait pas le Soleil du pays et vivait toujours dans l'esprit sombre.

Un jours, son petit voisin entra dans sa maison et lui dit:

''Bonjours, j'aurais un service a vous demandez ? Dit le voisin du voix fragile.

- Que voulez-vous ? Répondit d'une voix grave et très grotesque.

- Euh ... d'aller cueillir la fleurs des sables dans le bois de pénombre à coté du lac de Zaha ?

- Hmmmm, je dirais que je vous redit sa avec seize heure ?

- d'accord, Monsieur.''

Il se mis a genoux et lui répliqua:

'' Je vous en supplie s'est pour ma femme qui est très malade et le druide du village a dit que fallait la cueillir la nuit dans se bois ! Je vous en supplie crias le voisin.''

Il sortis de la maison la tête baissé et rentra chez lui.

Vers seize l'homme sortis et alla voir le voisin.

''J'irais se soir, je vous le promet.''

La nuit tomba...

L'homme a l'esprit sombre sortis et se dirigea vers ce fameux bois.

Il arrivais devant le bois pris une grande bouffé d'air et entra dans cet endroit.

L'endroit était humide, hargneux, des ronces a en pas finir.

Il chercha pendant une heure et demi cette fleur et commença vraiment a avoir un grand peur du bois. Il trouva enfin cette fleur (elle était rouge presque magenta a la tige en tire bouchon.)

Il pris la fleur et se mis a courir vers la sortis. Il commença a avoir vraiment peur, il voyait plein de monstre énorme et voila, il trouva la sorti et rentra chez lui très essoufflé.

Il alla revoir le voisin pour lui donné la fleur rouge. L'homme arrive donna la fleur et dit

''Voila votre fleur ...

- Vraiment Merci ! Répondit le voisin

- Je doit vous avouez que j'ai eu très peur et je ne sortirais plus jamais la nuit.

Je vais vous dire que maintenant je vais vivre le jour et non plus la nuit.

C'est depuis que the_diable_noir vis le jour a lieu de vivre la nuit.

 

FIN.

 

Merci d'avance pour ma 2ème candidature...

Cordialement,

the_diable_noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...