Kalaktiv Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 •Pseudo : Kalaktiv. •Age : 16ans. •J'ai découvert Minecraft il y a quelques temps (5-6mois) grâce à des amis qui m'en ont parlé. J'avoue que quand ils m'ont dit que Minecraft était un jeu de Légo j'étais assez perplexe, mais quand j'y ai joué ça a été une véritable addiction •J'ai connu Minefield grâce à des amis IRL (les mêmes qui m'ont fait découvrir Minecraft) qui m'en ont parlé, et j'ai alors décidé de jeter un oeil sur ce serveur. Et honnêtement l'esprit médiéval et le respect m'ont l'air très présent sur ce serveur, ce qui me plait grandement •Pour ce qui est de mes constructions et autres, j'ai déjà fait quelques essais de Redstone en solo, des constructions médiévales en multi avec un ami IRL (petite cité fortifiée ma foi plutôt bien réussie) etc. •Mes projets ... Bah miner, créer, construire, rigoler ... Minecraft en somme •Connaissances : NotXio •J'ai déjà visité pas mal de serveurs multijoueurs, et je n'en ai que rarement trouvé des bons, dans le sens où il y avait beaucoup trop de griefs, vols, abus ... Ils étaient pour la plupart privés et peu connus. •IRl, je m'appelle Guillaume, j'ai 16ans donc, je suis belge et je n'étudie pas beaucoup pour l'école, ce qui fait que je suis très souvent sur l'ordinateur x) Je suis issu d'une famille nombreuse (et bruyante...) dont je suis l'ainé. Mes jeux vidéos sont un peu de tous les types : FPS (BBC2, COD4-5-6-7, L4D1-2...), stratégie (Dawn of war&Extensions, Dragon Age...), MMO (Guild Wars, Nostale, Metin2...) et bien d'autres types (Borderlands, Minecraft, Darksiders). Edit. • Kalaktiv n'aspirait pas à une vie d'aventures. Fils d'un marchand respectable, il quitta la demeure familiale très jeune pour se séparer du monde urbain avec sa dulcinée, Shen. Ils trouvèrent une vallée reculée et inhabitée et y élurent domicile. Un lac se trouvait au centre de la vallée, et le jeune couple construisit une maison de bois à son bord, dans laquelle un enfant naquit rapidement. C'était une magnifique fille, Dabla. Shen s'occupait de la maison, de l'enfant et de l'élevage de moutons. Kalaktiv partait pêcher et miner pour rapporter à sa famille tout ce dont ils avaient besoin. Ils étaient heureux et seuls, la vie leur souriait et ils la respectaient. Un soir, Kalaktiv, fatigué de la journée qu'il avait menée, s'endormit plus tôt que prévu. Il avait rencontré deux donjons mitoyens en creusant, et se battu durant plusieurs heures pour arriver à détruire les repaires de monstres. Cette fatigue l'avait plongé dans un sommeil tellement profond qu'il en oublia d'activer le système d'éclairage qu'il avait élaboré avec la poudre nommée "RedStone" et de fermer les portes de leur domaine. Des monstres rentrèrent dans la maison, attirés par l'odeur de la viande de mouton que Shen avait servit à son époux. Cette erreur de la part de Kalaktiv lui fit perdre ce qu'il avait de plus cher. Lorsqu'il entendit sa femme hurler à l'étage, Kalaktiv se précipita à la rescousse de sa famille. Il vit les monstres dévorant Shen et Dabla. Il n'eut pas le temps de les sauver, car une explosion violente eu lieu dans sa maison et le projeta dans l'eau du lac. Il se réveilla le lendemain. Il vit sa maison brûler, et se rappela l'horreur qu'il avait vécu la veille... Kalaktiv parti fou de chagrin de cet endroit, sans but. Il passa son temps à éviscérer des monstres pour tenter de venger sa femme et sa fille et diminuer sa colère. Rien n'y fit. Il se sentait toujours coupable de leur mort. Il décida de partir en une sorte de pèlerinage, ne s'arrêtant de marcher que le jour où il trouvera un endroit pouvant calmer sa douleur. C'est après plusieurs mois de marche qu'il entra dans le Royaume de Stendel. Il y trouva une vallée. Dans cette vallée se trouvait un lac. Kalaktiv se souvint... et il se pardonna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Coucou Désolé mais sans rp je ne peux pas accepter ta candidature. Merci d'en rédiger un, un esclave peut avoir une histoire très intéressante. Je met ta candidature en attente pendant ce temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaktiv Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Ok, je vais plancher sur une biographie intéressante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaktiv Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est mieux. Candidature accepté. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés