Dae Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated OpenGL mode. This can usually be fixed by updating the video card drivers. --- BEGIN ERROR REPORT 7fe0271 -------- Generated 07/01/11 16:00 Minecraft: Minecraft Beta 1.1_02 OS: Windows XP (x86) version 5.1 Java: 1.6.0_23, Sun Microsystems Inc. VM: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Sun Microsystems Inc. LWJGL: 2.4.2 [failed to get system properties (java.lang.NullPointerException)] org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method) at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52) at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:185) at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:311) at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:856) at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:784) at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:765) at net.minecraft.client.Minecraft.a(SourceFile:279) at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:641) at java.lang.Thread.run(Unknown Source) --- END ERROR REPORT d6a0edea ---------- acer aspire 3610 java a jour (sauf erreur) pouvez vous m'aidez ? intel me dit que ma carte est a jours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zethzer Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 J'avais eu le même problème sur le PC portable et les drivers ATI. Il m'a simplement suffit de les mettre à jour. Et c'est écris sur le message d'erreur. Peut-être devrais-tu approfondir tes recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dae Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Intel chipset RII 915Gm la carte est a jours Intel ne me propose plus rien de nouveau .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés