Aller au contenu

[Accepté][Candidature Paysan] Anarkys

An4rkys
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour communauté minefieldienne...

Je me prénome Micka pour les intimes, étudiant en psychologie en plein 23 ème printemps.

Mes passions sont l'informatique dont je possède un DUT, particulièrement la programmation web

et le graphisme, j'ai d'ailleurs un site "under construction" avec des astuces informatiques, des

tutoriaux de graphisme etc...

D'un naturel joyeux, je prends plaisir à travailler en équipe, que ce soit IRL ou IG, et c'est ce

côté que j'ai longuement pratiquer (3-4 ans) sur WoW (ne me jeter pas de caillous j'étais

jeune à l'époque, et puis on s'amusait tellement dans notre guilde...).

Je prends plaisir à toucher un peu à tout (d'ailleurs avec les API minecraft qui vont

bientôt paraître je pense m'y mettre :D ), graphisme 2D (photoshop), suis en train de

me mettre à blender, son, vidéo (j'ai fait des vidéos FRAPS de nos assaults sur WoW, L4D2

entre autre) et du montage vidéo.

Anarkys ? Pourquoi ce pseudo ?

Souvenez-vous la belle époque de Q3Arena... Oui oui,

le bonhomme avec l'oeil de cyclope monter sur un skate "Anarki", et bien sûr un petit

clin d'oeil à l'anarchie (dans le sens noble du terme, là où les gens seraient assez respectueux pour fonctionner sans guerre / gouvernement / police).

Bref assez parler de moi... Ou pas d'ailleurs c'est ma présentation :D

Pourquoi je souhaite rejoindre minefield ?

"parK suR le Nt il disE C le MiE !!!"

Naaaan, parceque la communauté à l'air bien structurée, certains projets parraissent colossaux

mais sont réalisés (je me suis permis de visiter quelques monuments, merci d'ailleurs aux

personnes qui ont construits la pyramide labyrinthe dans laquelle j'ai périt et perdu tout

mon stuff :D ).

Après plusieurs mois en solo, j'ai désormais envie de vivre une aventure multijoueurs.

Petit coucou à Tsuunami qui propose d'exploiter gentiment les vagabonds pour récupérer des

ressources gratos ;)

Et enfin je me marre quand je vous lis sur le chat, et ça ça fait vraiment plaisir :)

"- C'est où Navis .

- Au fond à gauche.

- DTC

- Lis le forum."

Bref, je sens que je vais m'y plaîre, ce qui me donnera indubitablement envie de m'y impliquer

vraiment, et pourquoi pas un jour, proposer moi aussi des projets...

Bien sûr j'ai lus et j'accepte les règles.

Un petit peu de RP ? (je vais m'y essayer)

Anarkys né d'un famille moyenne, sans prétention vivait dans une petite ville recluse,

au fond des montagnes. Cette communauté était basées sur l'entraide, en effet l'hiver

bloquait les cols des montagnes et il devenait impossible de communiquer avec l'extérieure.

Ainsi le printemps et l'été étaient deux saisons primordiales, où il ne pleuvait guère.

Les récoltes étant nécessaires à leurs survie, un système d'irrigation avancé leur permettait

de conserver l'eau des neiges afin d'entretenir les plantations.

L'hiver, on passait notre temps à nous perfectionner : calligraphie, architecture, étude de

l'environement et des techniques d'irrigation de nos ancetres, combat...

Mais je n'y trouvais plus ma place, mon immagination et ma curiosité me poussait à voir le

monde, à découvrir encore et encore.

Une fois mon 23 ème printemps révolus, je me lançait dans ce rituel initiatique auxquels

nous devions tous nous plier, partir dans une sorte de voyage initiatique où l'on se devait

de rapporter des souvenirs des destinations que nous avions visité. Après quoi nous

aurions le choix de perpétuer la tradition ou de s'éclipser de la communauté.

J'avais entendu parler de la ville de Stendel, je décidais que ce serait ma première destination.

Et c'est ainsi que commençait mon voyage initiatique.

Je me suis volontairement refusé de lire tout RP déjà posté sur le forum, afin de ne

pas m'en inspiré malgrès moi. Si toute fois ça arrivait, mes excuses à la personne

plagiée :oops:

Je pense avoir assez parler de moi, maintenant à vous (soyez pas trop méchant quand même).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...