Skoolioz Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Bonjour bonjour , Je Me présente Marrec , Pseudo IG j'ai 16 ans et ça fait bien 2 mois que je joue a Minecraft en solo ,3 semaines en multijoueurs .Mes Activités favorites sont le catch , le sport et les Jeux Vidéo (logique). Coté musique , j'écoute principalement Du Reggea , du Rock , et du R'N'B . Je me suis mis a jouer a Minecraft grâce a un ami qui joué depuis un certains temps , et après avoir testé pendant un certains le mode solo , je me suis dit qu'il était tant de tester le Mode Multijoueurs en achetant le jeu . J'ai joué sur Deux - trois serveurs , je suis actuellement sur le Serveur Borealis depuis au moins 3 semaines , et j'ai entendu parler de Minefield par certains membres , et donc c'est ce qui m'a donné envie de rejoindre cette grand communauté de joueurs . J'ai bien lu les règles et j'ai rien a dire dessus . En Multijoueurs , je fait principalement du Minage , je ramasse beaucoup de minerais , et je sais monter un bon commerce , qui favorise les réductions des prix et qui satisfait les clients en tout genre .Ca ne veut pas dire que forcément , je fait des dons ! Quand on me propose un Projet , même si il est dur a réaliser , je me porte généralement volontaire pour le faire , ou même juste pour donner un coup de main . Ce que je cherche sur ce grand Serveur , ce ne sont pas des Noobs qui sont la pour foutre le Bazarre , ni une ambiance a s'en tirer une balle , mais bien au contraire des joueurs a la fois sérieux et "Bon Délire " , sachant que je me considère a la fois Sérieux et de Bonne Humeur .En Clair , j'espère énormément de ne pas trop croisé de Kéké ou Kikoolol en tout genre .. Ca a généralement la faculté de m'irrité et je pense ne pas être le seul . En cas d'absence prévue ou imprévue, j'hésiterais pas a prévenir a l'avance . Seul "Hic" c'est le RP , ou je ne suis pas un grand Fan et par conséquent je n'en fait presque jamais ... Donc par conséquent si je suis contraint d'en faire un pour être accepté , j'hésiterais pas a faire de mon mieux , mais je ne promets Rien de franchement haut niveau .. Bref je pense que c'est tout .. Si j'ai quelque chose à ajouter , hésitez pas a me le dire . Skool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoolioz Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je pense faire un petit up .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pactoxa Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Un conseil : ne jamais upper sa candidature Cela ne sert à rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés