mompo Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Présentation irl -Quel est votre prénom ? Benjamin - Quel âge avez-vous ? 14 ans - Jouez-vous à d’autres jeux vidéo ? (citez-en quelques-uns) oui je joue à grépolis et motorstorm apocalypse - Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? je ne sais plus... - Quel type de joueur êtes-vous ? (classique, semi-Rôle-Play, Rôle-Play) semi Role-play - Quels types de constructions aimeriez-vous faire ? (Futuriste, médiéval, modernes, …) aucune idée pour l'instant - Quel aspect de Minecraft vous séduit le plus ? tout présentation RP Prologue Bonjour je me nomme mompo, je suis un humain et je vais vous racontez mon enfance malheureuse qui était due à des moqueries sur ma force naturel qui était trop puissante... puis je vous parlerai d'une partie de ma vie jusqu'à maintenant. Je suis célibataire donc je vais me décrire un peu...bah tout simplement je ressemble à un templier avec une version des vêtements en noir... Chapitre 1 Je viens de SARTKYHUTCH, c'est un petit village perdu, vous pouvez chercher sur les cartes vous ne trouverez pas car c'est dans le NETHER...bon je viens au vif du sujet... Je suis né dans le NETHER vous l'avez compris. Comme ma mère consommait beaucoup de vitamines et d'autre médicament lorsqu'elle était enceinte de moi, quand je suis né il a fallu que je sorte avec une force sur-humaines...j'étais sujet à beaucoup de moquerie de la part de mes camarades... Un jour, j'ai craqué et je n'ai pas pu m'empêcher de tuer tous les camarades s'étant moquer de moi... Une guilde d'assassins m'observait depuis ce jour funeste et c'est lors de mes 18 ans qu'ils m'ont contacter... Chapitre 2 Le premier jour ils me firent passer un test...pour ceux qui veulent savoir je devais tuer tout les paysans d'un village en moins de 2 minutes...autant dire que je devais être rapide... Mais bon, je réussit à passer le test avec un temps de 1min59sec99centième. Je fus engager de-suite, et dès le deuxième jour, on m'envoyas en missions...je devais aller tuer notre maire pour l'empêcher de signer avec une entreprise anti-assassin, le maire se nommait HCTON,il devait mourir un vendredi 15 avril à 23h00... A 22h00 je me trouvait devant la mairie,je chercher un coin qui n'était pas surveiller...hélas, aucun coin sans surveillance, alors je sorti mon arc, je parti me cacher dans l'arbre le plus proche et je tuer chaque garde un par un...Il y avait 65 gardes et manque de chance je n'avais que 64 flèches...je descendis de mon arbre, je dégainas mon épée et je courais vers le dernier garde tellement vite qu'il n'a pas eu le temps de sortir sont épée. Mon épée venait de s'enfoncer dans sa gorge...quand je sorti mon épée du corps du garde, ce-dernier se transformât en zombie,c'est alors que tout c'est enchainer, le zombie me mordit à la jambe, je lui donna un coup de poing qui lui démonta la tête...Zut il ne me reste plus que 20 minutes pour tuer HCTON... Malgré ma blessure, je courait dans les couloir et escalier de la mairie pour enfin arrivé devant la porte de son bureau, je pousse la porte, repère ma cible et lui fonce dessus pour l'assassiner avec une dague cacher dans ma manche... En rentrant au quartier générale, on soigna ma jambe et on m'obligea à ne plus participer à aucun assassina pendant au moins 20 ans... Prologue de l'épilogue Pendant 20 ans je me suis gaver de côte de porc, de poissons, de viande de dragon...que d'excellente chose que vous aussi devriez goûter, surtout la viande de dragon... Après avoir vécu 20 ans de goinfrerie et d'écoute à la musique CAT-128, la guilde me repris contact... Sa devait être une mission sans risque qu'ils disaient... Épilogue je disais quoi déjà??? A oui une mission sans risque... Remarquer devoir tuer une sorcières sa doit pas être bien compliquer??? Je devais tuer la sorcière WARP, experte dans la téléportation... Il n'était pas difficile de la trouver il y avait des pub partout avec son adresse...Une fois arrivé devant chez elle, je n'est pas pu m'empêcher de penser qu'il y avait un truc louche...pourquoi m'avoir juste dis de tuer la sorcière alors qu'elle n'aller rien faire de mauvais pour nous... Mais bon, trop tard, j'entre dans sa grotte...Je vis la sorcière, on dirait qu'elle m'attendais...et c'est alors qu'elle ce mis à me parler: -Mompo tu ne vient pas du NETHER, tu vient d'un d'un monde qui se nomme MINEFIELD, mais suite à une distorsion spatio-temporelles tu a était désintégrer et tu t'est réincarner dans le NETHER... -Et comment je pourrait vous croire??? Je suis venu vous tuer pas pour connaitre mes origines... -AHAHAHAH...imbéciles, là guilde t'a envoyer ici pour que je te renvoie dans ton vraie monde... -Mais mon vraie monde est ICI dans le NETHER et pas dans le MINEFIELD... -Qu'il en soit ainsi tu ne veut pas retourner dans ton monde d'origine, tu y retournera pas la force... "c'est alors que WARP se mit à s'envoler, c'est yeux devenez rouge...Puis d'un coup elle prononçât, warping mompo to Supcraft" C'est alors que ma tête me fit mal, ensuite j'avais l'impression de rétrécir de plus en plus, puis de re-gonfler pour éclater...enfin je perdis connaissances. Épilogue définitif A mon réveille j'aperçus des monstres que je reconnaissais un peu, c'était des creeper je croit....leurs tête me disais quelque choses...suite à cela... j'eus un flashback et je me rappelas du monde de MINEFIELD et du moment de la faille temporel... Petit info en plus Mes constructions favorites sont les maison en dynamite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés