Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature pour devenir paysan

guiguitou72
 Partager

Messages recommandés

Bonjour amis minecraftiens ,

Je me présente. Je m'appelle Guillaume et j'ai 14 ans j’habite a poillé sur vegre c'est un tout petit village dans le 72 !! La Sarthe ( si ça vous dit rien c'est normal c'est un trou pommé ><')

J'adore les jeux de rôle que ce soit sur console comme final fantasy ou bien sur plateau , j'aime beaucoup les jeux de construction , d'imagination et de logique ! C'est pour ca que quand j'ai entendu parler de minecraft sur jeuxvideo.com un long circuit de redstone c'est active dans ma boite cérébrale et a fait un déclic . IL ME LE FALLAIT

Ca fait donc deux mois que je suis sur ce merveilleux jeux et comme tout le monde je pense le solo a commencer a perdre son attirance , je me lassai un peu de minecraft et pour éviter cela a tout prix j'ai décider de rejoindre un serveur prive fait avec des amis , mais malheureusement ces personne ne connaissait pas la paix et l'ordre et un jour je me suis connecter dans ma maison entourer de TNT . Cerné par ces malotrus je me suis retirée ...

Je me suis diriger vers minefield pour plusieurs raisons déjà son esprit , car c'est un serveur très rp avec des règles précises et une loi qui est respecté !

secundo : les personnes sur minefield ont l'air d’être très sympa , il y règne une bonne ambiance je trouve , je tient a dire que j'ai découvert minefield grâce a boblennon et a fanta' j'adore leur vidéos c'est trop de pu-pu-pu-puissance =D

Je passe beaucoup de temps sur minecraft en tant que magabond et je me suis donc decide a poster ma candidature pour devenir paysan et rejoindre officielement ce merveilleux serveur .

Au fait fait mon pseudo c'est guiguitou72

Un peu de role-play maintenant

Dans le petit village d'Etrilla , guiguitou se reveilla tranquillement pour faire comme tous les matin son travail pour aider son oncle , mais c'est en descendant au rez de chausser qu'il apercu son oncle couché par terre !! Il se precipita vers lui et manquer de renverser la table , il verifia et en fut certains maintenant , son coeur ne battait plus . Il etait mort .

La seul personne proche de guiguitou venait de s'envoler desesperé il attrapa son arc et son épée et partit a l'aventure .

Mais guiguitou n'etait jamais vraiment sortit de cher lui et il ne savait pas que la nuit des monstres terrfiant *popait* quand il vu ce cactus sur pattes lui sauter dessus en gonflant il n'eu d'autre choix que de lui couper la tete , étonnament il n'y eu pas de sang mais du souffre en sortit il le ramassa et continua , Il marcha toute la nuit et a l'aube il vu toutes sorte de monstre s'enflamer en hurlant , il passa son chemin et en marchant il se donna un but !

Trouver une ville et se faire accepter par sa communauté en montrant ses talent dans l'agriculture ! peut etre deviendrait t-il un paysan renomé .

C'est alors qu'il passa sous une ombre menacante , il leva la tete et se rendit compte que ce n'etait qu'une immense montagne volante il apercu au loin des escalier et il les enjamba furtivement ...

Et ce fut le choc sur cette montagne se dressait une ville fortifié : guiguitou etait arriver a New stendel

j'espere que ma candidature vous aura plus et j'espere avoir la reponse le plus tot possible

Un grand merci de l'avoir lu dans tout les cas et sur ceux a bientot peut etre :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...