Aneantisseur Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Présentation IRL : -Je m'appelle Thomas Herbin, j'ai 18 ans, j'habite le Nord, et je suis UN GROS CON ! (en espérant que cette remarque ne fera pas capoter ma candidature, je fais cette remarque en référence à la série "les gros cons" sur youtube ) -Je suis actuellement en terminale ES et je compte faire une licence en informatique par la suite. -J'aime le métal, les jeux-vidéos, je DETESTE la 3D (en fait, l'avenir du cinéma, c'est pas la 3D, mais Jackass). -J'aime aussi ma série "Pourri TV", une sorte du série où moi et mes potes on fait des conneries, dans le genre dudesons ou jackass, mais on est pas là pour ça ! Présentation RP -Mais père, c'était absolument indispensable ! Que pensez-vous qu'ils auraient fait par la suite ! Ils ont réussi à intégrer le palais ! -Et ils ont payé ce fait de leur VIE ! Tu ne te rend pas compte de ce que tu viens de déclencher ! -Père, avec votre accord nous pourrions y retourner et les EXTERMINER ! -Assez ! Cela suffit ! J'ai supporté assez longtemps tes méfaits ! Je te banni, mon fils, dans les royaumes ancestraux, à une éternité qui ne prendra fin que lorsque tu arrivera à rétablir la paix et, quand t'y attendra le moins, un défi te sera lancé, qui ne te laissera pour choix que la vie... ou la mort... * 2 jours plus tôt * -Les Shargoals, ces satanées créatures ont réussi à pénétrer le palais ! Il faut partir en guerre ! Père, avec votre autorisation je pourr.... -Non ! Mon fils, tu n'est pas prêt à partir en guerre ! Un roi avisé se veut de défendre sa cité et donc de la préserver de la guerre ! -Humpf... Très bien père... * A l'heure d'aujourd'hui * -Je ne sais pas où je suis. Ces royaumes ancestraux ont été abandonnées il y a de cela fort longtemps... PERE ! JE SAIS QUE VOUS M'ENTENDEZ ! JE REVIENDRAIS HAUT LA MAIN ! VOUS SEREZ ENFIN OBLIGE DE RECONNAITRE MES TALENTS DE GUERRIER ! PERE ! VOUS M'ENTENDEZ ?! JE REVIENDRAIIIIIIIIIIIIIS ! *voix-off : Et depuis, le jeune aneantisseur ère sur cette planète, à la recherche d'un moyen pour rétablir la paix entre les mondes et se prépare pour le défi que lui a lancé son père, afin de retourner chez les siens, les dieux d'asload. Informations de jeu : -Mon personnage s'appelle aneantisseur. -Je sais assez bien manier la redstone. -J'ai une expérience de jeu multijoueur de 2 mois, et une expérience de jeu de 2 mois ^^ -J'ai joué à World Of Warcraft pendant 2 ans et demi, donc une expérience autre que minecraft assez importante (je trouve). -J'aimerais bien rejoindre Minefield, non pas pour rencontrer Bob (même si j'aimerais bien, mais ce n'est pas ma priorité), mais pour avoir une expérience de jeu sur un serveur important puisque, pour l'instant, le plus gros serveur où je suis allé avait maximum 10 connectés simultanés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés