Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - durealex

durealex
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente je m’appelle Alexandre j’ai 24 ans, après mon diplôme en comptabilité, je me suis tourné vers une école d’ingénieur en informatique que je fréquente encore la fin de semaine.

Sinon le reste du temps je suis cadre dans un laboratoire d’analyse de l’eau, du sol, et de l’air.

Sinon je suis originaire d’Alsace (strasbourg), je vie toujours à coté de Strasbourg en début de semaine, et en fin de semaine je rejoins mon appartement parisien.

J’ai découvert Minecraft il y a 6 mois environ via des étudiants de mon école, j’ai commencé de suite par joué sur un serveur online (pour pas être seul) et maintenant je souhaite rejoindre la communauté de minefield, car elle est grande et que les personnes sont sympathique. Dans Minecraft j’ai déjà construit plein de chose mais je n’ai pas de screen, mais une des réalisations que j’ai bien aimé été un donjon labyrinthe avec plein de levier partout ou encore la construction d’un metro automatisé (enfin presque les booster bugguait souvent).

Role Play :

Il fut un temps, dans une lointaine contrée se trouvait une île ayant juste la taille pour accueillir un petit village. Ce village se nommait Aldena, c’était un village avec une communauté soudée, ou les taches étaient dispersées entre la dizaine d’habitants. Dans cette communauté se trouvait Durealex un jeune homme fort motivé qui avait aidé à la modernisation du village. Ce citoyen était fort impliqué dans Aldena, il s’occupait de produire du pain, de recherché toujours de nouveau minerai pour ses compagnons. Une des grandes passions de Durealex était la chasse, des fois il quittait le village des semaines entières. Il partait à la recherche de nourriture car la viande se fait rare sur une île. Quand il rentré la plupart du temps c’était le sac plein de bonne cote de porc, qu’il suffisait de griller puis de déguster.

Mais un jour sans qu’aucun villageois ne puisse comprendre de l’eau tomba du ciel. Jamais personne n’avait vu cela. Mais toute la communauté était excitée de ce nouveau fait. Mais au bout de 2 jours de pluie, l’inquiétude s’empara de tout le village. L’eau ne cessait de tomber du ciel, les maisons et le village n’était pas préparé à cela. Pour discuter de ce nouveau problème tout le village se réunir. Durealex proposa de de déménager il avait vu des lieux possible durant ces longues chasses. Corbeau un des prêtres du village proposa de faire des sacrifices pour calmer les dieux. Julien lui proposa de construire des digues autour de l’île et d’ajouter un système d’irrigations pour évacuer l’eau dans la mer. Après de longues discutions la solution de Julien a été voté. Car peu de gens dans le village étaient croyant, et que déménagé la ville était un travail énorme. Le lendemain les travaux de sécurisation de l’île commençait, tout le monde aidait. Trois jours plus tard les digues fur construite, mais pas encore le système d’irrigation. Mais comme par miracle l’eau qui tombé du ciel avez cessé, le prêtre s’en vanta le mérite.

Tout la vie du village était revenu à la normal, une fête fut organiser en cette honneur. Quelques semaines plus tard Durealex parti de nouveau à la chasse pour ramener de quoi nourrir sa communauté. Il revient une semaine plus tard son sac plein de bonne chose, mais il ne retrouvé plus l’île il chercha chercha. Pensant qu’il s’était perdu, il revint sur ses traces. Ça ne lui était jamais arrivé. Durealex chercha pendant des jours sont villages, un jour il le trouva au fond d’un nouveau lac, qui a surement été formais pas ces pluies torrentiel. Il plongea dans toutes les maisons du village, pour voir ce qu’était devenus ses amis. Il trouva des cadavres, mais pas tous. Une lueur d’espoir le poussé donc à rechercher ses amis. Il se lança donc à travers terre et mer à leurs recherche. Pendant des mois et des mois sans nouvelle, sans voir personnes, aucun signe de vie.

Un jour il vit de loin une énorme ville flottant dans les airs, il se dit que ses amis ne peuvent être que la. C’est comme cela que Durealex entra à New Stendal. Mais il ne pensait pas que c’était aussi grand et personne ne connaissais ses amis. Il remarqua aussi vite que vivre dans cette ville était très cher. Au bout d’une semaine il n’avait plus d’argent et de biens, il se mit à vagabonder, à faire la quête pour avoir de quoi manger.

En vagabondant à gauche et à droite il tomba sur des pancartes qui proposèrent du boulot pour les vagabondes choses rares dans le coin. Il saute sur l’occasion, il suivie les pancartes jusqu’à une ville du nom de Nevah. Il se baladait d’abord dans cette ville de taille humaine par rapport à New Stendal. Il fût émerveillé par la beauté des maisons et des temples. Puis il fît la rencontre de Nevains fort sympathique. Ils lui proposent de chassait pour eux, Durealex ne laisse pas passer la chance, car la chasse il adorait cela. Les Nevains lui fournirent une épée puis lui indiqua de bon lieu pour commencer la chasse.

Durealex chassait donc jour et nuit afin d’avoir une meilleur situation qui lui permettrai peut être de retrouvé ses amis. C’est pour cela que Durealex souhaiterait maintenant avoir le droit de pouvoir cultiver et miner sur les terres de New Stendel.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...