UltimatePhoenix Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Bonjour à tous chers Minefieldiens. Je me nomme Théo, Théo Piron, j'ai 16 ans. Je suis de Namur, Belgique. Je joue a Minecraft depuis maintenant presque 1 mois, j'aime beaucoup ce jeu, pour passer le temps mais aussi pour en mettre plein la vue avec des innovations. Mon personnage, que raconter de plus mis à part que j'ai un skin au style très personnel et même hideux d'après les autres. :0 Quand je dit "des autres" je parle de mes chers camarades de jeu de NuttyCube. Sur ce serveur, j'ai été adjoint au maire d'un petit village qui a coulé suit à de multiples griefs et d'un manque d'organisation de la part du maire. Par la suite j'ai rejoins un village en tant que simple habitant. En pleine rénovation, j'ai pu travailler sur la structure du village, qui était très enrichissant. Seulement voilà, des belles histoires on en a tous, mais j'ai décidé de venir sur Minefield pour plusieurs raisons. Le serveur est très bien organisé, il est bien hébergé, rapide lors des mise a jour, très structurer, et surtout les joueurs y sont fairplay et les kev1 sont vites repérés et expulsés. Mais aussi, j'ai pus visiter la Map durant ces 10 jours et j'ai apprécié le paysage et les j'ai pris connaissances des plugins adopté. Mais surtout, c'est un serveur sans survival et ça tombe bien, je n'aime pas les mobs. Pour le serveur, et bien je ne suis pas quelqu'un qui prévoit a l'avance, j'ose penser pouvoir apporter des constructions joviales et d'un style particulier, je pense de toute façon qu'a ce stade ci, ou je ne suis qu'un simple vagabond vagabondant dans ces vastes terres, il est difficile pour moi d'imaginer un monument en mon nom. Mais passons au divertissement : Il était une fois (un début digne de Shakespeare), dans un vaste monde (un suspens à la hauteur de Wes Craven) un homme. (enfin on en est pas tout à fait sur) Cette terre déjà habitée effrayait notre cher bonhomme qui se nomme UltimatePhoenix. Pour lui, ce n'était que nouveauté, enfin sorti de... de... de nulle part enfaite, il n'avait rien connu d'autre que la solitude du mode solo, ou encore le manque de puissance de son petit village. Mais Stendel, ce n'est pas pareil, la puissance y règne, les gens... bah les gens ils sont nombreux, et les personnalités, il y en a, oh ça oui! Une des plus grandes personnalités n'est nul d'autre que BobLennon. Mais trêve de bavardage, nous ne sommes pas là pour parler de lui. Donc, dans ce monde ou il y a du people, du V.I.P. et de la puissance architecturale, notre cher Phoenix, qui renait alors de ses cendres, va devoir s'imposer et trouver sa place. En ce disant qu'il pourrait commencer par intégrer son style au sain de cette communauté, il se rendit vite compte d'une chose, bizarrement, un manque de puissance l'entourant, l'empêchait de faire quoi que ce soit, mais il voulait malgré tout faire passer le message de son arrivée sur Minefield. C'est à ce moment là, à cet instant précis, qu'il partit pour prier le Dieu DokMixer et l'implorer de lui offrir le pouvoir de bâtir dans Son monde. Voilà, j'espère que ce RP plaira, personnellement je ne me sent pas tout à fait convaincu mais je n'ai pas beaucoup de créativité quand il s'agit de raconter des histoires, je m'en excuse. Je m'excuse aussi parce que je sais que ma syntaxe est d'un niveau médiocre, et que mon orthographe ne vaut pas mieux. Cordialement UltimatePhoenix (pourquoi je mets ça moi? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés