Moi_juju Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Bonjour à vous cher Minefieldiens . J'ai fait le tour des divers règlements présents sur le forum, et me suis inscrit il y a plus d'une semaine.Donc l'inévitable n'a pas pue être évite , je viens demander une intégration au serveur sous le grade de paysan . Présentation Derrière le pseudo de Moi_juju se cache un homme , enfin presque vue que je n'ai pas dépassé les 14 printemps .J'habite en Vendée , et je fréquente le classe de 3eme ou j'ai de bon résultat sans rien faire , donc ça me laisse du temps pour jouer .J'aime les jeux de construction/stratégie , les jeux vidéos (MMORPG en particulier) , l'heroic fantasy sous toutes ses formes, la lecture . Mais toutes ces passions de l'esprit ne m’empêche pas de pratiquer l'Ultimate frisbee , un sport peu connu mais tellement jouissif. Pourquoi Minecraft ? C'est une bonne question . Ce jeu m'as d'abord été très mal présenté par une personne pendant que je jouais a Ragnarok online. Puis après un retour fulgurant sur un ancien forum ou j'ai été très actif (et j'espère apprécier) j'ai découvert qu'ils étaient tous drogué au petit cube de minecraft puis se fut mon tour de tombé dedans en commençant par des screens puis une période sur leur petit serv' . Eux ont arrêté mais moi je n'ai pas pas pue décrocher donc je suis parti a la recherche d'un serveur d'ou mon prochain point : Pourquoi Minefield ? Minefield dans un premier temps pour sa francophonie , pour ces constructions , pour son dynamisme , pour l’expérience de ses joueurs , parce que du haut de mes deux mois de jeux je sais bien que l’expérience des autres n'as pas de prix. Dans un deuxième temps pour monté des projets avec d'autre minefieldeur dans la joie et la bonne humeur . Mes objectifs Mes objectifs sont pour l'instant de passé paysan pour pouvoir rentrer dans le village de Boréalis et participer au construction de ce petit village en pleine expansion . Et pourquoi pas par la suite proposer les miennes. Mon RP -Maman , Papa vous êtes là ? c'est a ce moment que j'ai vue que le soleil couchant me cachais, des flammes,des petites flammes certes , mais elles avaient commencé a se délecter des récoltes qui devaient assurés notre survie durant l'hiver . Je cours donc pour éteindre cet incendie mais j'ai beau verser nos sceau prévue a cet effet dessus , le feu ne s’éteint pas . La révélation se fait en un éclair dans mon esprit , ce feu n'était pas naturel , c'était l'oeuvre d'un sorcier , mal grès ma faible éducation on m'avait appris une chose si tu a le moindre doute sur la présence d'un sorcier cours , ne pense a rien cours . Courus je devais et courus j'ai fais . Je courus pendant des jours m’alimentant de ma peur .Je passais devant New Stendle, puis je fus attiré par la lumière des phares d'Azur , arrivant devant la muraille de la dite ville l'entrée me fut refusé a cause de mon piètre accoutrement , de mes cheveu blond salle de la noirceur des taches qui entouraient mes yeux bleus .Donc je continuai ma route jusqu'au moment ou je vis une pancarte ou il était écris "Bienvenue a Boréa..." Noir , dur . Lumière . Un guerrier et un villageois s'approche de moi. "On vas faire ...lui ?" Noir , moelleux. Lumière . Je suis allongé dans un lit le guerrier est a coté de moi "Bienvenue a Boeralis! Tu t'es bien rétablis , tu veux mang..." Je me reveillais le lendemain en pleine forme , croyant etre sortie d'un mauvais reve , je sortis de cet maison et je coupai du bois avec une hache que je trouvai dans le coffre près du lit ou je dormis . Quand je finis je me rendis compte que des personnes m'observaient . "C'est le fils du diable ,personne ne peut couper le bois aussi vite !" Ces paroles sortirent de la bouches d'une sortes de super-héros légume . Et a ce moment je revis le guerrier qui déclamas les paroles suivantes : "Mais mon Dieu! comment fais tu pour couper du bois aussi vite alors que hier soir tu étais a moitié mort , en plus notre anciens bûcheron est mort hier dans d’atroce souffrance .Souhaiterais tu prendre sa place ?" Je n'en crue pas mes oreilles on me proposais un place de bûcheron alors qu'ils ne me connaissaient pas avant-hier , quelle générosité et quelle spontanéité . J’acquiesçai de la tête et ce fut un ovation autours de moi . Je vais bien me sentir dans ce village. Merci pour votre temps. Moi_juju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés