Aller au contenu

[Accepté][Candidature] paysan Nuttys

Nuttys
 Partager

Messages recommandés

Prénom : Aymeric

Pseudo : Nuttys

Présentation :

Irl: Je suis actuellement en Bts Action-marchande, Sur moi même a pas je joue de la guitar a mes temps perdu rien de bien spécial. Sa va faire 2 mois j'ai commencé minecraft. Votre serveur m'intéresse par le potentiel que vous avais et me motive pour commencé un personnage au sein de votre communauté.

Comment j'ai découvert Minecraft ?

j'ai découvert ce magnifique jeux en regardant joué un de mes amis, j'ai essayé et sa devient quelque chose pour moi addictive.

Au niveaux architectures toujours a la recherche de la symétrie, j'utilise beaucoup le bois (Planches et tronc) je trouve sa rend une maison chaleureuse, j'avoue que je reste encore une personne amateur dans la Redstone mais j'approfondis le sujet.

Pourquoi vouloir rentrer dans MineField?

Je pense qu'il y a plus raison de mon point de vue:

-Vous restez un serveur très stable, doté d'une motivation qui le rend tout simplement meilleur serveur Francophone,

-Un monde ou ce concentre une population constante et respectueuse,

-Votre politique interne qui pousse l'évolution du serveur vers un type Rp (Je veux dire qu'a force vous développé vous avez crée un véritable monde réaliste avec un système de gare , capitale une économie stable),

-Pour finir les différentes carte proposé Nubes les terres volantes que je trouve vraiment jolie a voir, mais aussi Navis que j'ai malheureusement pas encore visité, Et même un enfer (Nether)

La raison de ma venue:

Motivation: Je recherche une communauté soudé dans le but d'aidé, soit en récoltant des ressources, bâtisseurs. Après une longue période solo je tente ma chance en multi que je trouve sans limite a imagination . Après a titre personnels j'aimerai aidé le staff de Minefield en aidant avec des dons pour que le serveurs prosper.

Présentation de mon incarnation (Rp)

Je n'ai que des souvenirs confus. Des images, des symboles se mélangent, le sentiment d'avoir commis une erreur puis le souvenir d'une chute vertigineuse, d'une lumière apaisante et protectrice qui s'éloigne, de mon corps qui devient de plus en plus lourd, d'une angoisse qui me sert la poitrine et puis plus rien, le néant.

Le soleil pointe au-dessus de l'horizon et sa chaleur naissante me donne sur le champ un peu de réconfort.

Je me redresse difficilement, examine mon corps nu et endolori et regarde autour de moi.

Qui suis-je ? Pourquoi suis-je ici ?

J'ai ouvert les yeux sur un monde que je ne connais pas, tout comme je ne me connais plus.

Mon œil est soudain attiré par un petit éclat lumineux à quelques mètres dans le sable humide où je me suis réveillé.

Je m'approche et ramasse l'objet, qui s'avère être un médaillon.

Sur sa face est gravée le mots espoir. Une intuition traverse mon esprit et je souris.

Je porte le médaillon à mon cou et tourne le dos à la mer, décidé à avancer sur ces terres inconnues... pour apprendre

Le Rp reste court pour évité me limité au sein de votre communauté et donné une suite aprés

Merci d'avoir lut cette candidature.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...