Aller au contenu

[Acceptée][Candidature] Maskino & Apteno


Maskino
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour !

 

C'est en cette journée fleurissante qui je vous soumet, totalement de mon plein gré, ma candidature, et celle de Apteno, ici présent.

Original me direz-vous, cette double candidature?

Peut-être un mélange de paraisse, de manque de temps, de mépris envers les classes inférieurs qui l'a poussé a demandé a un pauvre citoyen de faire son travail? Dieu seul le sait...

 

Mais ce qui est sûr, c'est notre détermination à faire partie de cette petite

communauté qu'est Labes!

 

Comment l'avons-nous découvert, me direz-vous?

He bien, en pleine journée humide d'hiver, un vieil ami nommé Pipoup nous a montré la voix de ce charmant petit village, avec comme accompagnateurs de petits zombies, a peine sortie du four.

 

La vue compensait les insoutenable minute d'attente, montrant toute la merveille du monde de Nubes, nous qui sommes sans foyer sur cette terre inconnue.

 

20110428112339.th.png

 

Une fois arrivé à destination, la qualité de l'aménagement et des constructions était évidente, alors qu'il est encore en partie en travaux.

 

Cette petite visite nous a démontré le potentiel d'une telle communauté, et nous sommes prêt pour l'aidé a grandir, et de participé a la bonne ambiance qui y règne.

 

C'est ainsi que je vous remet ce modeste papier sur votre bureau, monsieur le maire, et espère qu'il va vous satisfaire.

 

 

Lien de ma candidature citoyen: viewtopic.php?f=29&t=6971

Lien de la candidature Noble d'Apteno: N'existe pas, il a sauté des étapes.)

 

Cordialement,

Maskino & Apteno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous Maskino et Apteno,

 

très originale cette demande conjointe!

Avis positif de la part du conseil, d'autant plus que certains vous connaissent déjà.

Rendez-vous à Labes pour votre acclimatation nubienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...