Aller au contenu

petit coup de gueule

jbt54
 Partager

Messages recommandés

J'suis pas habitué à faire des esclandres, mais là, ca commence à m'échauffer.

Mon coup de gueule concerne 2 choses. C'est tout à fait personnel et je voulais que ce soit dit, mais je comprendrai que certains (tous ?) ne voient pas les choses comme moi.

Primo : La manie des gens de construire un truc tout carré le plus haut possible. Ca commence à se voir sur Stendel, et un peu partout dans la map. Dés que on regarde quelque part, il y a un gros cube moche qui flotte au loin, une tour de 10x10 surmonté d'un gigantesque cube, ou alors une énorme pavé de 10 de haut avec un toit. C'est pas parce que on a l'esprit cubique que obligatoirement la moindre demeure doit être carré...

Bon ca c'est franchement perso, j'suis un esthète dans l'ame :P

Deuxio : Les projets de villes. Je sais que l'équipe d'admin se bat contre ça, et je voulais apporter mon soutient. Je pense que la map à déjà assez de ville/village/lieu dit comme ça, qu'il y a largement assez de diversité dans le choix d'un endroit ou poser son coffre pour que chacun tente de créer sa ville. Stendel, Azur, Icarus, Nevah, Hyperion, et une ou deux autres, c'est bon ca va aller. Donc arretez de nous bassiner avec votre splendide projet "qui n'est pas présent sur le serveur", sinon, il y auara bientôt une ville par joueur.

Voilà, c'était mon coup de gueule, merci de m'avoir lu.

Je suis d'accord avec toi sur certaine construction carré, c'est vrai qu'il y a certain cube vraiment immonde.

Par contre "C'est pas parce que on a l'esprit cubique que obligatoirement la moindre demeure doit être carré... " ? Faut pas non plus faire d'attaque personnelle sur le sujet. Et avoue que dans Minecraft, c'est plus simple de partir sur du cubique que sur du cylindrique.

Personnellement j'essaie d'arrondir les angles quand je peux, mais quand on se raproche, c'est carrée et pi c'est tout :twisted:

Après il est vrai que certain construction (déjà montré par les admins) méritent vraiment un destruction complète.

Aucune attaque perso, j'te rassure :P

Je sais bien que c'est plus simple de faire dans le rectangulaire puisque tout est cube dan ce monde virtuel ^^

Juste que faire un pavé sans aucune aération, bah perso j'trouve ca moche :(

Partager

• Créer...