Comton Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Voila je suis vagabond (premier jour) et je suis tombé dans un trou à Navis j'ai tout essayer : /spawn /kill contacté un modérateur, rien ne marche mes coordonné : x= -36 y=66 z=185, au tour de moi il y a de grands murs avec des trous partout, et au sol des blocs de glaces et des trous avec des torches, je suis dans un de ces trous. Je vous remercie d'avance pour venir m'en extirper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Pourquoi est-ce que tous les vagabonds sont attirés par des trous dont ils ne peuvent pas sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 C'est le dieu des cubes qui en décide ainsi Tyroine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Comton Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 je ne sais pas, je marchai tranquillement pour visité et tombé, j'ai vu la commande d'appelle à un modo mais il n'est toujours pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 La commande /kill devrait être débloqué normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 La commande /kill devrait être débloqué normalement. Apparemment elle ne marche toujours pas... Pleins de vagabon ce plaignent que la commande marche toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Je viens de patcher le dernier endroit qui était susceptible d'enlever la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Comton Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 merci d'avoir mit la commande /kill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés