Commandux Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Bonjour, J'annonce que je serai présent à nouveau sur MineField dimanche midi : je serai rentré de tunisie ! Voilà, Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktus Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Monsieur le président de retour de son voyage d'affaires ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Plop, C'est Majo qui est à la tête de la Revolution là-bas. Il est juste partis voir comment ça se déroulais le bougre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonjour, Absent une période indéterminée ig pour soucis internet. Cependant, je pense que ça sera réglé d'ici peu et je passerai le plus possible sur le forum ^^ Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonjour, Je suis actuellement victime d'un fait malveillant qui consiste à me voler tout ce que j'ai sur internet. J'ai récemment perdu mon compte starcraft 2... En attendant que tout cela revienne, j'annonce malheureusement que je ne me connecterai pas sur minefield. Bon jeu tout de même Majo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 C'est noté Majo. Salopards de pirates, j'espère que tu vas regler ça très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés