Orokia Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Candidature Orokia Bonjour à tous, Donc voila après avoir longuement visité les contrées de Minefield je me lance en tant qu'aspirant Paysan Pseudonyme : Orokia Age : 18 Passions : La musique et la vie en général. Je joue avant tout pour m'amuser et pas pour me prendre la tête car c'est le but premier des jeux vidéos, ce que beaucoup de gens ont tendances a oublié. J'espère avoir une réponse positive pour vous donnez l'occasion de mieux me connaitre IG. _______________________________________________________________ Partie RP Orokia, c'était son nom. Jeune villageois d'Olnerath sur le continent d'Esoria ou une guerre est sur le point de faire rage avec le royaume d'Enor. Cela commença par une journée d'hiver comme les autres. Orokia qui était paisiblement en train de faire sa sieste a ce moment la fût réveiller par un enfant qui courrait et crier: "Le royaume d'Enor est en route pour Esoria !". Orokia, surpris par cette annonce se précipita en ville acheter un journal. En première page: "Enor en route pour Esoria" C'était donc vrai la guerre était donc proche. Le lendemain, un émissaire du Roi recense toute les personnes apte a se battre dans le village. Mal grès les efforts d'Orokia pour essayer d'échapper a cette guerre il fût assigné en première ligne. Une saison plus tard... Le soleil est a son point culminant. Les deux royaumes font face sur le champs de bataille. La bataille durât la journée, après une lutte acharné Orokia fût touché par un projectile a la tête et resta dans le coma pendant une semaine. A son réveil, Il avait perdu la mémoire, il ne comprenais pas pourquoi il se réveillais au milieu de bon nombre de cadavres. En retournant sur ses terres, il ne trouvé que des ruines de son village. Tout était ravagé par le sang et le feu. Âpres longue réflexion il pris un chemin vers le sud et arriva sur les terres de "Minefield". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés