Smells-death Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Bonjour à tous et à toutes ! Voilà, je joue depuis quelque temps, depuis la Halloween update précisément . Je m'en sort pas trop mal en ce qui concerne les lois du jeu, Je visite régulièrement minepedia, je connais les applications de la loi sud-ouest, je connais bien les portes logiques, je m'en sort aussi en minecarts( mais pas d’inquiétude , je n'en ferais pas sans votre permission ) ...je connait bien d'autres aspects de minecraft mais tous les cités serait vraiment long ... Je suis vraiment interressé par le système de cuboÏd car je compterais faire des donjons . J'aime l’esprit d'entraide dans les jeux multijoueurs en général . J'aime aussi le coté esthétique de minecraft , qui pour ma part est primordial . le joueur Mhanek m'a fait découvrir ce superbe serveur . pour ma part , dans la vrais vie j'ai 16 ans et je m'appelle Gabriel . En espérant que vous m'acceptiez dans votre serveur ... Roleplay : Il y a de cela bien des années je vivais, moi aussi, dans le royaume dont Mhanek était le prince ... Après des générations entières sans même jeter un œil sur l'évolution des monstres, je pensais que nous devions rapidement établir un bilan du niveau de contamination des contrées alentours . Le conseil princier n'était pas du même avis... Après de longs débats agités il fut décidé officiellement de m'interdire formellement l'ouverture des portes principales, secondaires, tertiaires, arrières et même celles des sanitaires . Moi , décidé a découvrir le fin mot de l'histoire, malgré l'interdiction, j'ouvris les portes tertiaires ... A peine ce monde découvert, rempli de vie, je me fis arrêter par la garde sanitaire qui ce trouvait ici car les urinoirs étaient bouché... hé oui ! pas de bol... La garde me mis en geôles le temps que mon jugement soit décidé , ce jugement resteras gravé dans le plus profond de mon âmes et ce, jusqu’à la fin des temps !! Ce jugement n’était autre que l'exil dans le monde maudit du nether !... Arrivé dans ce monde désolé, je rencontrais là des choses indéfinissables, des hommes... ,zombis...,porcs !.... Ces créatures, pourtant repoussantes, mon recueillis et m'ont aidés a subsister dans ce monde . Au fur et a mesure des années passées au coté d'eux, je gravis les échelons et fini par être le mâle dominant de la meute . Même les les plus gros monstres finirent par me respectés... Un jour, j’eus une formidable idée ! Celle d'utiliser un Ghast pour réactiver le portail du nether ! De retour au pays, mon seul but: la vengeance ! Mais pour cela, il me fallait une armée . De retour au Nether, j'expliquai a mes amis de toujours, mon plan... Nous partîmes de ce pas recruter une horde de monstre dans le monde minecraftien, ma haine, grâce a cette centaine de compagnons recrutés, peut enfin être assouvie . Le jour de notre assaut final fut celui de la mise a jour 1.5 . Par chance , des creepers fut foudroyés ... Ce fut un massacre, une fois les défenses percées , les villageois étaient a notre merci ! Après avoir brulé vif 5 membres du conseils qui me bannirent dans le passé ,le 6eme, le prince Mhanek lui même manquait a l'appel . Il prit la fuite lors de l'assaut... Maintenant , j'erre dans les serveurs de minecraft dans le seul but de me venger de cet homme ! Mouahahahahah ! ! ! Je l'aurais croyez-moi !! J'ai entendu des échos disant que quelqu'un l'aurais vu pour la dernière fois à "New Stendel"..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés