Youwwwi Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour, Je viens aujourd'hui mon projet auquel je pense depuis longtemps. J'ai pour idée de construire une ville situé dans les nuages, c'est à dire que nous construirons cette ville au niveau des nuages et créerons les nuages nous même. un peu de RP maintenant pour la présentation: Mesdames et messieurs Stendeliens, écoutez moi! Depuis peu, vous le savez tous, les mages ont manipulé les pierres du Nether pour déplacer Stendel, connue aujourd'hui sous le nom de New Stendel, à un endroit qui n'a pas été touché par le cataclysme. Cependant, nous ne sommes toujours pas à l'abri d'une autre accalmie! C'est pourquoi un petit groupe de mage a décidé d'offrir un havre de paix aux réfugiés de l'Aube Nouvelle. Nous allons essayer, comme nos puissants mages supérieurs, d'utiliser les pierres du Nether pour solidifier les nuages! Nous avons peu de chance de réussite et nous pourrions être vaporisés en des millions de cubes minuscules mais nous ne baissons pas les bras pour autant. Une fois la solidification terminé nous aurons besoin de vous pour nous soutenir! Merci de m'avoir écouté. Donc pour ce projet nous construirons les nuages à une hauteur proche de celle de Stendel, les nuages seront composés de laine et de neige. On accédera à la ville par des échelles ou un ascenseur hydraulique je en sais pas encore (bien que l'ascenseur hydraulique soit long à utiliser) et les différents étages seront accessible la plus part du temps par des escaliers voir des échelles si la place n'en laisse pas la possibilité. L'emplacement de la ville: (Cliquer si trop petit) Je fournirai un plan de construction plus tard (je suis pas doué en modélisation ) Venons en aux lois qui régiront cette ville: - Les pouvoirs seront répartis sur 7 personnes: Les citoyens voteront pour élire 6 chefs. Ces 6 chefs + 1 roi (moi ) voteront pour élire un des 6 chefs au rang de roi. toute fois, dans un soucis de sécurité nous ferons un sondage attestant la fiabilité du potentiel roi et je demanderai moi même à quelques connaissances (héhé). Donc pour finir la phase d'élection, il y aura 2 rois + 5 chefs. - Les 5 chefs remonteront les volontés de chaque citoyen et proposeront aux 2 rois des lois, chantiers, aménagements, toussa toussa qu'ils auront établis depuis ces volontés. Les 2 rois se concerteront pour accepter ou refuser les lois proposer. Si les rois sont dans l'impossibilité de se mettre d'accord, les chefs voteront pour ou contre et la décision sera prise en fonction de la majorité. - si pour une raison ou pour une autre je dois m'absenter, les 5 chefs et le roi restant voteront pour élire 1 roi suppléant pour me remplacer. Donc le pouvoir sera sous la tutelle de 4 chefs et 2 rois mais la procédure d'adoption de loi ou autre marchera toujours de la même façon. - Pour l'achat de parcelle, chaque citoyen pourra faire une demande à n'importe quel chef et roi mais seul les rois pourront octroyer ces parcelles. - Les élections se passeront toute les 2 semaines pour les chefs et tout les mois pour élire un roi parmi les chefs (l'élection portera sur les chefs présentement élus pas sur ceux élus 2 semaines plutôt). J'espère que l'on me donnera l'autorisation de faire une ville qui pourra accueillir au plus 30-35 habitants. Ca peut ressembler à Icarus pour certains mais je ne désespère pas pour autant vue de la nature divergente de mon projet. Je prie pour des réponses favorables et que des personnes me proposent leurs aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 J'ai quelques petites remarques concernant ce projet (forcement) : 1 - Les matériaux dans ta zone je ne vois pas de neige, quand aux moutons, compte pas trop dessus pour le moment, aux dernières news le test avec les mobs n'était pas du tout concluant, un retour n'est pas à l'ordre du jour. 2 - une cité.... volante ? ya Icarus qui vol déjà, par contre nous n'avons pas de nuages "solides", l'idée peut être intéressante comme extension de notre ville, genre on pourrait passer par icarus pour atteindre l'Angelum, un temple (ou mini-cité) construite sur des nuages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youwwwi Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Je ne met pas de coté ta proposition, mais pour le problème des matériaux: - j'ai déjà 11 stacks de neige et j'irai en chercher au besoin c'est pas le problème. - la laine j'ai 3 stacks et demi et certains m'ont dit qu'ils avaient plusieurs stacks aussi. Après si c'est faire une extension d'Icarus je suis pas contre mais faut voir comment ca sera géré: - La dictat ... euh la démocratie sera indépendante où devront nous dépendre des décisions des dirigeants d'Icarus? - étant donné que ce projet se fera donc aux coté d'Icarus, aurons nous le droit à une moindre place de construction? Après, c'est des choses à voir avec les admins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 si vous faites ça à coté d'icarus, pour l'emplacement il y aura une petite restriction technique qui sera d'être du coté stendel/hyperion, et pas à l'opposé car on est en bordure autorisé de map, pour la taille faut en discuter, j'ai conscience qu'un quartier entier (comme l'ancien low cost de stendel) ça prends de la place, c'est plus une question d'esthétisme qu'autre chose (quels matériaux pour vos bâtiments au fait?) Coté politique, vous pourrez gérer vos parcelles comme vous voulez mais il faudra qu'on se mette d'accords pour tout ce qui est liaison au sol et voies de communications en dehors de vos nuages, en effet nous avons un peu durci notre politique de "ville volante". Autre solution, vous vous placez un peu plus loin d'icarus mais pas trop quand même et on relie les 2 villes par une route aérienne (même si les routes aérienne c'est mal vu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youwwwi Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Ok ok, au niveau des matériaux pour les maisons j'ai pas trop planché dessus mais je m'étais dis que les matériau dis "lourd" ne serai pas autorisé pour le coté RP, bah oué des nuages solidifié par la magie ok mais c'est pas hyper solide non plus donc les pavé par exemple ca va passé à travers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est moi ou c'est encore une ville ?? Il commence à y avoir de trop. Donc pour le moment je suis contre. Et je pense que d'autre vont être de mon avis. Bien que je n'ai rien contre toi ou ton projet à la base. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Personnellement je trouve que le concept de ville dans les nuages est plutôt original. Mais le soucis c'est qu'une citée aérienne existe déjà (Icarus) .. quoique New Stendel peut aussi être considéré comme une "citée aérienne". De plus, comme le souligne Thor, il y a un peu trop de projet de ville qui fleurissent. On va dire que je suis à 75% contre ce projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Désole mais la zone est déjà réservé pour un autre projet, je vous invite donc à me faire parvenir un autre emplacement pour l’installation de votre projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youwwwi Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Je me doutais de cette réticence mais le monde est fait pour être conquis non? Alors pourquoi ne pas faire des villes la où personne ne va jamais? Edit: je vais chercher un autre endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youwwwi Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Nouvel endroit potentiel: Edit: J'ai enfin compris où été Icarus (xD) et l'emplacement ci dessus pourrait être rapproché d'Icarus en vue d'une coopération/guer...euh commerce, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Je suis désole, mais cette zone est encore réservé pour un autre projet. Je vous conseil de proposer vers le nord ou l'ouest de la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youwwwi Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Ah crotte... Je vais réfléchir à ça alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youwwwi Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Donc après délibération avec les dirigeants d'Icarus nous nous sommes mis d'accord sur un emplacement juste au nord de la ville a une distance d'environ 200 blocs du bloc le plus au nord d'Icarus. Ce qui donne ca comme emplacement: Est-ce disponible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 L'emplacement est validé, je vous demanderais seulement d'attendre la fin de la semaine prochaine avant de commencer. La raison étant de réduire le nombre de chantier et d'inciter les joueurs à vous aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youwwwi Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Pas de problème et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Je suis contre , en tout point...Il faudrait penser a faire un copyright pour Icarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youwwwi Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Ok donc on peut dire la même chose de Stendel à Icarus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Vi, Stendel devrait nous payer des royalties (et voilà comment peut commencer une guerre xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youwwwi Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 lol, Non mais plus Sérieusement, on peut avoir un même modèle et faire des choses tout à fait différentes. Ce n'est donc pas à mes yeux du plagiat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 pour les icariens, nous on vit pas sur des nuages, il y a une légère différence, et je ne trouve pas que leur projet contredise le notre, même si je trouve ça dommage que ce ne soit pas un simple ajout à la ville volante actuelle (un quartier), histoire d'augmenter encore plus notre spécificité. faudra prévoir un pont arc-en-ciel entre les 2 projets (joke Larian, pas taper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 pour les icariens, nous on vit pas sur des nuages, il y a une légère différence, et je ne trouve pas que leur projet contredise le notre, même si je trouve ça dommage que ce ne soit pas un simple ajout à la ville volante actuelle (un quartier), histoire d'augmenter encore plus notre spécificité. faudra prévoir un pont arc-en-ciel entre les 2 projets (joke Larian, pas taper) Justement blue, je lui avais dis pas de route céleste, puis faire une ville nuage (car il veut que se soit assez gros) juste collé à Icarus, ça le fait pas et Icarus deviendrait n'importe quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youwwwi Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Je vais bientôt commencer la ville donc ceux qui veulent m'aider sont les bienvenue. avis aux Icariens: J'avais convenu d'une distance (avec Skel je crois) par rapport à Icarus mais si ca ne convient pas aux autres je décalerai un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Cribou, tu peux compter sur moi ^^ J'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youwwwi Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 on va avoir besoin de pas mal de laine et de neige donc les chasseurs de mouton sont les bienvenue aussi. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badrodin Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Salut, Une ville nuage? on y trouvera des bisounours? Trèves de plaisanteries, je viendrai te donner un coup de main, j'ai un peu de neige de coté (2,5 stacks), j'imagine qu'il en faudra beaucoup plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés