Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Paysan - Zer00

zer00
 Partager

Messages recommandés

Présentation

Bonjour tout le monde, c'est Zer00.

Je fais donc ma demande d'up-grade (hey,hey :D ) comme tas d'autres vagabond.

Donc mon nom IRL est Jordan, j'ai 17 ans, et je vis en Ile-de-France.

Cela fais maintenant pas mal de temps que je suis collé a Minecraft, d'ailleurs je me suis découvert un penchant pour les cubes (mais chuut, je l'ai pas encore dit a mes parents).

J'aimerais donc pouvoir profiter des nombreuses fonctionnalités du serveur en devenant tout d'abord paysan, puis gravir les échelons.

Ayant abandonné une partie de me vie social (véridique :lol: ) pour jouer de nombreuses heures en solo et sur un serveur privé avec une amie, j'ai pas mal d'idées de construction et j'aimerais pouvoir en réaliser la plus part. Je pense pouvoir être un bon citoyen, et si je postule pour ce poste c'est avant tout pour pouvoir jouer dans un monde encore plus persistant que les petits serveur.

Pour mes passions, le manga et la culture Japonaise arrive en tète de liste, c'est pour cela que mon RP sera surement influencé par mon manga préféré Code Geass, qui à d'ailleurs donné mon pseudo : Zer00, étant le personnage principal du manga.

Role-Play

Le monde ? Une vaste plaisanterie. La race humaine est la seul a pouvoir tuer pour le plaisir, et l'homme a créé une société pourri ou le faible devient encore plus faible et le fort, encore plus fort. Seul quelques hommes dirigent égoïstement le monde a l'aide de leur armée et de la Redstine.

La Redstine, une ressource énergétique exceptionnelle provenant de la poudre de Redstone couplé... au sang des vagabonds !

Ces immondes politiciens enferme les vagabonds dans des ghettos après leur avoir arraché leur terre et exploité leur ressources.

Et vous allez me demander, mon rôle dans tous ca ?

La vengeance. La vengeance contre l'empereur de Stendel Charles X : mon père.

M'étant rebellé contre sa politique d'exploitation et d'utilisation de la Redstine, mon propre père ma déchu de mon grade de noble prince de Stendel, avant de me jeter dans la nature, et de me faire passer pour mort.

Le monde est pourri. Mais, savez-vous ce qui est pire que de tout perdre ?

... Ne rien pouvoir reprendre. Étant vagabond, je suis destiné a errer pour toujours en attendant la garde impériale directement dirigé par mon propre père, et lui servir de chair a canon.

Si seulement j'avais le pouvoir, si seulement j'étais puissant... !

Voila, voila j'attends votre réponse =)

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...