Toomen Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bon voila c'est un petit bug mais qui est quand même sur la homepage, donc à vous de voir. Quand on fait glisser les menus deroulants (decouvrez Minefield, cartes...), le menu est coupé par l'animation des images et le tweet d'en dessous. Si vous voyez pas ce que je veux dire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidergost Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bonsoir je suis euh non Vérifie qu'il ne s'agit pas de ton navigateur car cela me le faisait avec safari ou Firefox mais pas avec chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 oué la css du site est pas trop ie friendly pour le moment. On doit la retravailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toomen Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 ok donc sa merde pas que avec chrome ? Autre chose, je sais pas si c'est un privilege pour grade sup mais quand je clique sur couleur de la police, rien ne s'affiche, je n'ai accès à aucune couleur. Pour les utiliser, je suis obligé de faire glisser la souris en cliquant afin de faire apparaitre les petits carrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Pour ma part sur firefox: les couleurs de police n'apparaissent pas. Le curseur semble bien reconnaitre une interaction, mais je doit choisir au hasard, il ne me reste plus qu'à apprendre par cœur le code couleur. (dsl pour le squattage de post, il ne me semblai pas utile d'en créer un juste pour cette histoire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés