Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature yotta

yotta
 Partager

Messages recommandés

5,4,3,2,1 yeeaahh une semaine d'ancienneté sur le serveur :

(je vous conseille de lancer la vidéo , ca mettrera un peu d'ambiance)

je suis dans la place [barrer]handicapé[/barrer]

salut à toutes et à tous [barrer]surtout à toutes[/barrer]. Je voudrais accéder à minefield en tant que [barrer]berger[/barrer] paysans car un amis me l'a conseillé qui lui ne peut jouer à minecraft en défaut de sa carte graphique (le pauvre... maintenant je peux le narguer)

je souhait aussi accéder en paysans parce que la solitude me gagne en mode solo et vous comprendrez que 3,4 vaches ne comble pas vraiment mes envies... (pas d'allusion)

(par exemple :

-salut la vache, ça vas ?

-meuh , meuh

-bon et sinon il fait beau aujourd'hui ?

-meuh ,meuh

-tu veux m'aider à construire un abri ?

-meuh,meuh

-mmmmmmmmeuuuuuhhhheeeeuuhh (la vache meure dans d'atroces souffrances ...

armes du crimes : des fleurs...)

bon je me présente :

[barrer]année gaspillées à rien branler[/barrer] age?

j'ai pour age ... 13 ans donc vous l'aurez remarqué je ne travail pas (YOUPI)

et désolé si je sort des idioties de temps en temps car à 13 ans tout le monde n'est pas complétement mature...

exemple d'idiotie (j'étais en classe à ce moment là)

la prof disait :

-quel sont les inconvénients du sida ? (un peu idiot comme question)

je répondis

-il y a aussi des avantages, la preuve : les vendeur de cercueils font de bon bénéfices

bon j'ai été collé mais tant pis ça valait le coup, tout le monde s'est marré (sauf le prof)

je sais que c'est pas bien de plaisanter à ce sujet... à éviter

mon lieu [barrer]d'engraissage[/barrer] de vie?

je vis en France... dans le 29 mais ça tout le monde s'en fiche... [barrer]sinon mon adresse c'est le ....[/barrer]

mes passions ?

[barrer]dormir,manger,dormir,manger tel un amorphe[/barrer]

l'ordinateur et un peu les consoles mais je préfère l'ordi et tout particulièrement en ce moment je joue à (vous connaissez peut-être pas)

MINECRAFTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

mais malheureusement j'ai une carte graphique [barrer]droguée[/barrer] intel qui n'ai pas très efficace pour minecraft ;

c'est vraiment dégueulasse que j'arrive à me promener tranquillement hors des villes alors que dans les villes comme dans new stendel mon perso avance en se téléportant

(mes FPS varies entre 1 et 10 et quelquefois ca peut monter à 15) ce qui est horriblement moche et moisi mais bon pas la peine d'entrer dans les détails tout le monde sait ce que sait)

et aussi parfois mon perso ce déconnecte tout seul comme un grand mais bon je fais avec

ma retranscription en tant que personnage dans le jeu ?

un creeper parce que... je sais pas... j'aime faire peur... même si un creeper se baladant au nom de yottta avec des jambes tenant de la terre dans la main... enfin bref je changerait peut-être de skin...

mes ambitions, projets ?

je souhaite créer des bâtiments truffé des conneries en tout genre tel que la redstone ou bien des piège... passages secret... rails... etc pour l'instant je n'ai pas encore trop d'idée développé peut-être une sorte de base aquatique... enfin je suis plutôt du genre a improvisé

mais bon en tout cas je sais que si je suis bien déterminé je peux faire beaucoup de chose

je souhaite aussi participer si possible au projet d'autres personnes si elles le veulent, je suis assez social... je suis joignable sur skype ou mumble

enfin bref un peu de [barrer]RPG[/barrer] RP :

je vivais sur les 4 giga cube de la planète pixel-world dans fast-résolution-land dans

short-view-city (oui bon je sais c'est pas moi qui ai nommé la planète enfin si mais bon passons...)

quand un jour je décida de jouer à la veille console : cubogames 64

je pris pour jeu minecraft!!! [barrer]Mais c'est quoi ce jeu moisi!!![/barrer]!

je jouai tellement que la consoles me dévorait petit à petit quand tout un coup j'entrai dans la console !!!

(le passage inter-cubosionnel m'assomma)

je me réveilla dans d'étranges contées je et là je vis plein de personnes...

je leur demanda mon chemin... [barrer]j'avais l'air d'un sdf[/barrer] il me répondirent : [barrer]disneyland[/barrer] new stendel

j'étais éblouie par ces maisons au textures [barrer]shootées[/barrer] diverses et variés. Je parcouru la ville jusqu'au bord que je n'avait pas vue et dans mon excitation alors je tombais... je fus alors dans l'eau et bientôt noyer... je me dit pour me consoler avant de mourir que au moins j'avais rangé le lave vaisselle (dans short-view-city)pour mes parents...

et là je vis une ombre dans l'eau venant me secourir...

et là il me remonta, je parlait un peu avec lui :

je lui demanda comment rentrer chez moi (lui aussi avait été absorbé dans minefield)

il me dit qu'il ne le savait pas mais peut-être un jour...

il me dit aussi que les gens essayait d'embellir ce monde dans l'espoir de partir un jour

alors il me dit que moi aussi je pouvais mit mettre pour les aider soit pour construire ma propre construction ou aider les autre

il partit ,(il ne m'a pas dit pas son nom)

j'avais mon objectif :

[barrer]manger une glace au chocolat[/barrer]

construire des chose génial!!! [barrer]pour devenir bob le bricoleur[/barrer]

voilà fin de ma présentation désolé si c'était si long mais bon j'avais plein d'idée dans ma cubotete...

ha et veuillez m'excuser si j'ai des fautes dans ma partie RP ; c'est que j'écris tellement vite que j'oublie parfois de bien conjugué les verbes ETC... et je suis pas très bon en français

P.S

(je sais que le scénario RP est très loufoque...ainsi que le reste d'ailleurs... et moi...)

Postulation amusante, elle donne l'impression d'avoir à faire à un kikoolol quand on la survole mais en fait on voit quelqu'un de sympa et blagueur derrière... A éviter toutefois de trop l'être (exemple du sida).

Bref j'accepte ta candid', bienvenue ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...