Booblouf Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour à tous, je suis Arthur, alias Booblouf et je souhaiterai intégrer Minefield ! J'ai 15 ans, je viens du Pas de Calais et je suis au lycée. J'ai découvert Minecraft il y a longtemps et j'avais fondé un petit serveur avec des potes, ça a été enrichissant mais rapidement lassant, chose qui ne peut pas arriver sur un grand serveur comme Minefield qui propose d'intéressants rouages de jeu et des projets ! J'éspère donc pouvoir contribuer à l'aventure Minefield, et je vous laisse le soin de choisir le oui ou le non. Ci bas mon RP Bobi ( alias Booblouf ), vagabondait sur la route menant a New Stendel. C'était fait, il avait fait le tour du monde. Son voyage avait été éprouvant, mais il y était parvenu. Il avait tout vu, De Navis à Nubes, du désert au Nether, de la forêt à New Stendel la belle. Son choix était fait, il demanderait dans cette ville si il pouvait s'installer dans ce royaume afin d'y fonder une ferme et vivre ses derniers jours. Bobi est un personnage à la barbe grisonnante qui a parcouru les terres de Minefield suite à une histoire rocambolesque. Après la grande Apocalypse, là où la race humaine a perdu tout contrôle suite à une catastrophe économique inexpliquée et était tombé dans l'anarchie, il avait décidé de s'enfuir sur un voilier et de survivre au gré de la pêche et des courant marins en abandonnant tout ses amis et proches qui étaient tombés dans une folie sans nom. Il emporta avec lui une chose et une seule : une grande valise remplie de livres. Il occupa donc ses longues soirées en lisant toutes sortes de choses : des manuels de bricolages, des livres d'histoires, dont il raffola particulièrement et des livres de fantasy : quel bonheur que de se laisser envahir par des histoires folles qui n'arriveraient jamais. Il passait donc sa vie à pécher et à lire, dans une solitude à la fois pesante et charmante, jusqu'au jour où son bateau arriva près des rivages d'une ville côtière d'un pays Oriental, sûrement l'Egypte, et où il vit la terrible ampleur qu'avaient pris les évènements : une ville fantôme, ravagée par des pillages et la destruction, lui montrait l'image la plus pure de la souffrance et de l'horreur : la race humaine était devenue folle. Des charniers, des immeubles en flammes : tout le lui indiqua : il devait partir. Lorsqu'il remonta dans son navire et qu'il prit le large, il se jura de ne plus jamais approcher de la civilisation humaine. Durant des mois entiers, Bobi vécu seul sur son voilier, mangeant des algues et du poisson, buvant de l'eau de mer distillée, lisant Victor Hugo, Baudelaire, s'interrogeant sur la nature humaine,s'intruisant sur son histoire, jusqu'au jour ou il approcha d'une petite île déserte, dont il voyait les deux opposés et qui était totalement nue, à l'exception d'une chose : un grand portail en portail en pierre noire. Intrigué et ne distinguant personne, Bobi mit pied à terre et partit observer cet étrange porte qui, il le savait, n'était pas normale, pas humaine. La pierre était lisse, extrémement dure, et totalement noire. Le portail était grand, de forme rectangulaire,la hauteur plus grande que la longueur. C'était beau, cubique, est étrange. Près du portail, il entendait comme un chuchotement dans sa tête, dans une langue incompréhensible. Il était inquiet, car un mince filet violet commença à apparaître au coeur du portail, jusqu'à devenir une entité liquide qui comblait le vide à l'intérieur. Effrayé, Bobi retourna près de son voilier, mais l'entité fonça sur lui et l'aspira. Ensuite ? Le vide. Le... ... néant Il ne sentait plus rien, il ne pensait plus, c'était un corps inanimé qui attendait la fin de l'infini, il ne comprenait pas, il ne voulait pas comprendre, il ne pouvait pas comprendre. Puis la lumière, le renouveau, la vie. Sous forme cubique. Il était de nouveau vivant. Dans Minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Postulation à l'orthographe irréprochable pour quelqu'un de 15 ans, c'est une bonne chose. Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés