Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : xXHARDZ66Xx

xXHARDZ66Xx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir,

Je suis très heureux d’avoir intégrer votre communauté en devenant paysan il y a peu, mais aujourd’hui après avoir découvert en profondeur se monde magnifique, j’ai décidé de franchir le pas en lançant ma candidature pour le rang de voyageur.

Je suis conscient de la taxe et je suis tout à fait près à m’y soumettre, cependant en plus de cela j’ai beaucoup d’idée, de projet, que j’aimerais proposer, le problème c’est que mon petit grade ainsi que les moyens que je possède ne me permettent pas d’y arriver. J’ai déjà présenté un projet pour le monde navis que j’apprécie beaucoup, j’attends plus de monde pour me soutenir et son acceptation à l’heure ou j’écris ces lignes, il sera difficile à réaliser au grade de paysan. Mais encore une fois ceci ne tient qu’a vous, celui qui validera ou non ma candidature. Je suis actuellement installer provisoirement dans la sublime communauté de labes sur nubes dans laquelle j'attend mon acceptation en tant que citoyen.

En attendant je vie dans cette petite chambre :

post-34191-14112432661998_thumb.png

post-34191-14112432662167_thumb.png

Maintenant place au RP (bon courage lecteur :P) :

Il fait suite à ma première candidature qui à était accepter pour mon grade paysan.

Lyram orphelin ayant perdu ca famille dans le nether, vient d’atteindre minefield il avait entendu parler de se comté lorsqu’on lui avait dit qu’il y avait un portail menant au nether. Lyram aspiré à retrouver ca famille qu’il espérer encore en vie en retournant dans les enfers. Une fois en ville il prit contact avec un commerçant, lyram dit :

« -bonjour monsieur où se trouve le portail menant au nether ?

Le vieil homme désemparer le regarda de travers et rétorqua.

- Que dis-tu jeune homme,

-Où et le portail qui mène au nether

-Tu déraisonne mon brave personne ne rentre la dedans c’est trop dangereux !

S’exclama t-il

-monsieur j’y suis déjà pénétrer il y a 20 ans, et j’ai perdu ma famille depuis j’ai grandi tout seul et personne ne m’a tendu la main, j’ai fait trois mois de marche pour atteindre cet endroit et je ne crois pas, monsieur, être en mesure d’être jugé par un vieil homme comme vous ! Maintenant oú est-il !

Le vieil homme complètement abasourdi répondu avec une petite voix

-euh…. Vous sortez de la capitale vous continuer dans le comté et vous le trouverez »

Le jeune homme parti en route vers se portail tant convoiter dans lequel il espère retrouver ca famille. Après de longues heures de marche il le trouva enfin !

Il eu une sensation de bonheur mais il était aussi paniquer incertain de ce qu’il allait voir de l’autre coter, Et dans un élan de bravoure il prit son courage à deux mains et sauta à l’intérieur.

(La suite au prochain TOME).

Voilà, on arrive aux termes de ma candidature j’espère que cela vous aura plus.

Et dans l’attente d’une réponse que j’espère favorable je remercie celui qui aura pris le temps de lire ceci

Bon jeu et à bientôt

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...