Kalash57 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour je m'appelle anthony j'ai 14 ans je joue a minecraft depuis 1 semaine et je suis presque tout le temps sur le serveur minecraft.fr et j'aimerais devenir citoyen car paysans je n'aime pas sa ^^ je compte faire de belle construiction avec les personne qui aime faire des belle construiction (logique ^^) je voudrais bien faire des chateaux mes il me faut de lexperience biensur je c'est faire des maison a 6etages des coffres des portes des escaliers des echelles des fours du verres etc merci et j'espere passer citoyen a tres bientot sur le serveur mes amis minecraftiens Bonne soirée ou bonjours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalash57 Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 desolé je n'avais pas vus que j'etait vagabon je vais faire une autre demande pour etre paysans !! desolé encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Je verrouille donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés