likike Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Oyez Oyez braves gens ! En ce jour de gloire et de fortune, nombreuses images ont été immortalisées dans des boîtes noires... Je propose de faire partager ces images, et pas qu'elles, toutes celles que vous trouverez belles, insolites, drôles, fortes, et ayant des caractéristiques divers et variés ! J'ouvre le bal avec une belel vision de notre domaine des glaces : A vous ! EDIT : alors le screen est coupé... je ne sais pas pourquoi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thall206 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 j'ai passé une série de photo a plusieurs personnes, des que j'ai le temps, je les uploads, mais n'hesiter pas a le faire a ma place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyjin Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 salut salut voilà pour mon premier post un beau cliché du château. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Gné? C'est quoi cette flotte? >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 de la glace ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 C'était le grieff ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 nn mais c'est de glace qu'il y a sur le screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Ah mince, okay.. Ça faisait longtemps que j'avais pas vu la glace bleue, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domonne Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 A gauche de ton screen il y a deux ateliers. Sa fait pas jolie , mais bon c'est pas trop voyant ... Il faudrait cadenus devant sa le ferait bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Cadenus n'est plus sur minefield depuis un moment le château c'est nous qui l'avons construit sur minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likike Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 J'up ce sujet avec un screen+mini montage de ma part. A droite Kayou, à gauche Amrod... comme quoi, on a vraiment pas l'oreille musicale hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayou Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Mythique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Des screens de la vieille Sedannah, enjoy =) Et la cerise sur le gâteau, Fanta en visite au château..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 allez je déterre ce vieux topic, et je remet un coup de neuf : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likike Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Awesome ces screens ! Bon j'ai trouvé une faute énorme, c'est pas "Wathching" mais bien "Watching" que je voulais écrire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonjour Sedannah Alors tout d'abord ---> Et puis, /me s'en va discrètement après son incrustation totalement incrustationnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 SCOOOOOOORPIO ! Tu me déçois ! Moi qui croyais que tu n'étais pas une de toutes ces racailles avec un tetris sur sa casquettes ! J'te parle plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Mais c'est quoi ces conneries Dicsi..? Mdr Genre comment tu trafiques tes screens..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 haaaaan Dicsi.... ... ... ... continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 juste pour le lol'z : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 encore une petite fournée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 maintenant que j'ai le new PC, voila une flopée de screens avec les shaders : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayou Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Z'OMG Tout est dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés