nathan44300 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 bonjour a tous ! cela fait plusieurs jours , semaines .... que j'essaye en vain de me connecter au serveur A chaque tentative on m'écrit : user not premium . OR, J'AI ACHETER LE JEU !! merci de votre aide coordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Normalement le message est parlant, ta copie du jeu n'est peut être pas officielle. Dans le cas contraire, utilise la technique suivante, va sur le site officiel, log toi, puis tente de te reconnecter au serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DachDesepto Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Pour se co faut pas passer par play free (but outdated version) mais il faut se loger puis passer par playing browser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Tu te connecte pas en "Hors ligne" au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés