weshilder Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 -Infos IRL: --Nom: Rouger --Prénom: Baptiste --Age: 17 ans --Pays: France --Date de naissance: 30/01/1994 --Passions (autres que Minecraft ): Graphisme, Overclocking, Disign/Metaforge d'ordinateur. --Études: Première Électrotechnique + Graphisme applique niv.2 -Horraires & Autres: Disponibilité (horaire de connexion): - 3-4h/jours (période scolaire) - 6-8h/jours(mercredi & Week-end) - 10-17h/jours (vacances hors période d’examen) --Teamspeak: Disponible --Skype: Disponible --Mumble: Disponible -Infos IG: Parcours RôlePlay: je suis rester quelques temps sur le serveur, dit soit disant "Rp", "Bigs", mais ce serveur est malheureusement TOUT sauf RôlePlay.... J'ai jouer pendant 4 ans sur serveur privé RP World of Warcraft (ce rapproche très serieusement du rôleplay Minecraft même si "Wow" apporte plus d'outils au RôlePlay) (j'y joué comme traqueur d'assassins), ainsi que 2 ans sur serveur RP SA:MP (comme Ministre des Finance). Projet futur: Le développement d'une "Guilde" de nouveaux pionniers (Pour avoir un maximum de prospection, et aider au financement de gros projets personnel des joueurs comme des "mécènes" qui finance une œuvre et un côté RP mais je garde cette partie secrète je la développerais d'avantage si je suis accepter parmi votre communauté.) ainsi qu'une immense Résidence mobilière en Milieu Rural pour les Nobles et autres Riche personnes du Pays. Court Background (je le développerais dans le futur via ma page "profil" ou je l’éditerais très régulièrement à chaque événement majeur de la vie de mon personnage IG): Un Triste et sombre jour d'hiver c'étais abattus encore sur cette ville... Je me présente, Daniel Nickelson autrement appelé par mes camarades de classe "JokerCrafter", dans une vie plusieurs choix s'offre à vous, et malheureusement dans la plupart du temps ces choix ne sont pas toujours les meilleurs, moi du haut de mes 1m10 je savais malgré mon jeune âge, dirigé avec intelligence mes moindres faits. Dans mon école on nous apprenais à nous tenir, à travailler la terre et la pierre, à lire et un peu à écrire... Rien de bien inutile d'après se que je voyait dans ma ville, que très peu de personne trouver un bon travaille qui les fessait vivre, beaucoup se retrouver dehors, sans rien, sans un sous comme de pauvres bête abandonner par un maître peu scrupuleux de son sort, mais moi j'étais décidé à réussir peut importe se que je devais subir et accomplir mon rêve était de dirigés mes hommes dans les mines et dans les champs. Durant cette période scolaire jusqu'à maintenant, à l'heure ou je vou écrit, j'ai bien veillis et depuis toujour aucun travaille je me suis renseigner et l'on m'a dit que le travaille de paysans réclamer de la main d'oeuvre ! je pense y aller, à New Stendel, je n'ai encore personne que je connais mais je pense pouvoir m'y faire, après tout j'ai déjà 26 ans ! ========================================= Merci à toutes les personnes ayant lus mon article en espérant ne pas vous avoir dessus et vous revoir dès que possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés