rafi1309 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour j'aimerai savoir si il est possible ,en tant que propriétaire d'un cuboide, d'ajouter ou d'enlever des propriétaire et si oui quelle est la commande? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 /cmod non du cubo allow o: pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Et pour l'enlever c'est disallow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Bonjour, Pour plus d'information sur les commandes cmod ! Je te conseille de taper /cmod dans le chat ! C'est équivaut à un /help si tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 J'ajouterais que : /cmod nom_du_cubo allow joueur ajoute le joueur en utilisateur tandis que : /cmod nom_du_cubo allow o:joueur ajoute le joueur en propriétaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Merci pour toute ces réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés