Lovveless Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonsoir! Alors voila, il y a de cela deux semaines, j'ai acheté par allopass, 1 mois de temps de jeu, en prévision de passer voyageur, et 100PA. Cependant... ils ont disparut Oo Etant passé voyageur, je me retrouve destitué.. J'ai refais a nouveau un achat, et j'en apporte la preuve: Cependant, s'il y a moyen de récupérer les jours et PA de mon précédent paiement... cela m'arrangerait! Que faire? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Pour les problèmes de PA, contacter Neymir en PM sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovveless Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonjour, J'ai effectivement envoyé un MP à Neymir... qui, au jour d'aujourd'hui, est resté sans réponse. Je ne met pas du tout en doute l'implication et l'assiduité de Neymir à résoudre les problèmes. Je sais qu'un admin a énormément de travail, et de MP par jour. Je pense donc que l'un d'entre eux, en l’occurrence le mien, a pu lui échapper. Le MP date d'environ 9 jours. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Effectivement il est très pris, tu peux aussi me l'envoyer je peux aussi gérer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovveless Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Oki, je fais transmettre le Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovveless Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Problème résolu!! Un grand merci a tous^^ A locker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés