Aller au contenu

[Accepté]candidature theend

theend3333
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je m appel Justin j ai 15 ans , j habite en Belgique dans la province de liège ,

je joue a mine craft de puis plus d 1 mois .

Mais ambition et projet .

J ai comme projet de construire un pack avec tous des monument historique ( tours elfe,....) et ci possible de construire mon village .

Mon ambition ces d habiter a Azure......mais déjà pouvoirs construire sur minefield serais déjà bien:D

Présentation de mon personnage .

Il était une fois un petit ado de 15 appelé theend.

Theend étais fore proche de sa père parcequ ils allaient miner ensemble , le rôle de theend étais de creuser les couloirs pendant que son père posa les railles pour le mincart .

Ils passaient leur journées dans la mine....elle étais long , très long aussi longe que le père de theend c est perdu plusieurs fois dedans .

La maman de theend s occupais de vendre les minerais fondus ou même des arme et des outils.

:pick:

Mais un jour theend et son père descenderie tôt dans le mine pour encore l agrandir , c étais une tacha a risque d éboulement , de tomber nez a nez avec un creeper ou même de tomber de très haut dans les grotte naturel......

cette fois la theend étais pas très alaise son père étais pas bien mais le travaille devais se faire .

Ils descenderie en mincart puis commensaire a creuser , ils étais a plus de 30blocmetre de profondeur, ci l éboulement arrivais personne ne serais les sauver !

Le père de theend étais sur une couche de terre très dur et theend une couche de pierre , theend surveillais son père parce que sa l inquiétais de savoirs que son père creuse de la terre a cette profondeur.....

On entendais que les bruis de pelle et de pioche retentir puis d un coup plus de pelle …..

theend se précipita dans la ranger de son père et vu un grand nuage de fume blanche …

il y avais pas de doute le père de theend étais ensevelie sous du sable !

Sa main dépassais legerrement theend commença a creuser , de plus en plus vit ….

il arriva a sortir le corps de son père et a le mettre dans le minecart

theend appuilla sur le bouton pour activer les chaîne sur les railles pour le remonter .

Theend en poussent le minecart essailla des reveller son père mais sens résulta.....

c est a se moment la que theend passa au rêve de son père [ouvrir un commerce et une mine dans minefield] il se promis de le réaliser .

Arriver a la surface theend cria a l aide pour en mener son père a l hopitale …..

1semaine plus tard

theend étais dans le chambre de son père avec sa maman. Le papa na eux que jambe casser et un traumatisme crânien , pour un accident dans une mine c est pas grand chose .

Mais a cause de sa le père de theend ne pourra plus miner c est fini pour luis .

Donc theend se retrouva tous seul pour aller mine !

Alors il eu une idée . De déménager a minefield pour recruter et réaliser le rêve de son père

avec tout les diamant que le père avais min de coter, on avais assé pour s acheter un grand commerce avec la maison a l étage .

1ans après l accident theend étais directeur de la mine il gérais des ouvrier et ses parent gérais le magasin qui étais l un des meilleur de la ville .

Les parent de theend n on jamais été ci heureux de vivre .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...