woodkassis Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour à vous, Ô grands modérateurs ! Je me présente, Vincent de mon vrai prénom, je vis dans l’Est de la France près de Besançon. J’approche mes 22 printemps et je suis étudiant en énergétique du bâtiment. Je suis un passionné de dessin, de musique rock et de jeux vidéo bien sûr. J’ai, comme beaucoup de monde, découvert minecraft à travers les vidéos de the fantasio974 et BleuDiamant. Je dois avouer que je suis devenu addict, le matin je me lève : je vois des cubes partout, la journée : dés que je passe devant une maison : je regarde si elle est reproductible sur minecraft et le soir après une bonne grosse dose de minage, de construction, et d’aventures diverses et variées : c’est limite si je ne cherche pas 3 blocs de laines et 3 blocs de cobble pour me coucher. Et quand l’heure de jouer est arrivée, et une fois mon skin de clown revêtu, je deviens Woodkassis ! C’est un nom qui me vient de mon arrière arrière arrière grand-clown Woodkassisius, il était la vedette du cirque zavacraft, je suis issu d’une famille de clown et mes parents ont disparus quand j’étais encore très jeune… Mon arrière arrière était très respecté mais pourtant certains de ces confrères se moquaient de lui et de ses théories folles ! En effet, mon ancêtre avait une théorie sur l’existence d’un pays où les roues n’étaient point rondes mais cubiques, les arbres, les cochons… tout était cubiques ! Il me racontait souvent ces histoires après les répétions, il me disait que là bas les gens vivaient de minages, de cultures, et que grâce à ces cubes, ils pouvaient créer les bâtiments les plus beaux, les villes fabuleuses où la. Il disait également que les gens s’entraidaient beaucoup à l’inverse de notre monde. Il travaillait beaucoup en dehors des spectacles pour trouver ce monde ! C’était son rêve d’y accéder ! Alors après sa mort dû à sa vie bien remplie, j’ai décidé de reprendre ses recherches, en repensant à ses histoires je sentais mon cœur rempli d’espoir et de bravoure ! Et c’est à 21ans, 5ans après le début de mes propres recherches que j’y suis arrivé : j’ai trouvé le portail menant à ce monde. J’ai vérifié les notes plusieurs fois mais l’excitation était trop grande, alors prenant mon courage à deux pioches, comme le disait souvent mon grand-clown Woodkassisisus, j’ai franchi le portail aux lignes cubiques… Après avoir erré quelque jour et mettre rendu compte que j’étais devenu cubique, j’ai rencontré de jeunes paysans qui m’ont gentiment conseillé de m’adresser à vous ! Alors c’est les yeux émerveillés et remplis d’espoir que je tourne vers vous pour vous soumettre ma candidature pour devenir paysan dans votre noble univers ! J’en serai digne, et je travaillerai dur pour que vous soyez fier de moi ! Jouer à minecraft en solo c’est génial mais vivre une aventure d’entraide et partage c’est encore mieux ! La confiance, le respect sont les valeurs essentielles pour une bonne société et je sais les respecter. Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous porterez à ma candidature, en espérant avoir été complet sans avoir fait trop long. Cordialement, Woodkassis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés