Yuna_Moon Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bonsoir Je viens de faire un panorama de la ville d'Azur et je voulais vous en faire profiter . En espérant que ça vous plaira. voili voilou L'image en plus grand http://www.imagup.com/data/1118599925.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Yop, Très joli, quel est ton pack de texture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Merci, eh bien jolifield bien sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Wouah ! la ville est très belle la nuit, j’avais jamais remarqué ! merci pour cette image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batack Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bravo c'est du bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Sympa ! Bravo à Toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Merci à tous J'ai changé le titre de ce post car je l'éditerai de temps en temps pour mettre mes nouvelles créations Et j'en ai justement une à mettre... Une bouche en 3D que je viens de faire Temps : 30 Minutes Version améliorée uhuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPkage35 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bouah La 3d c très dur j'ai essayer est j'ai pas réussi je te félicite C'est pa mal ta bouche mais je prèfère ton panorama Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 bien que j'aime un peu moins, je suis quand même assez impressionné par le temps de réalisation record ! ( j'avais essayé un jour, et je n'ai même pas réussi a faire un pave droit en une journée, alors une bouche en 30 minutes ...)...je sais pas, je ressens une impression bizarre quand je vois cette image... y a une truc qui me dérange... ah, et au fait, tiens,ce lien pourrait resoudre les problemes de ton sujet de test : http://www.pagesjaunes.fr/activites/cabinet-dentiste.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 ahah Vu les matériaux que j'ai appliqué à l'image ça se voit que c'est cartoon non? et les cartonn n'ont pas nécessairement une dentition parfaite De plus, j'ai appris ce matin (en 4H) à "comment faire une bouche en 3D". C'est normal qu'il y ai des erreurs. Et merci pour les compliments ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matamort Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bien le bonsoir ! Ce sont de magnifiques créations que nous avons là, franchement bravo ! J'ai hâte de voire tes futures création cher Yuna. Cordialement Matamort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Merchi mon piti matamort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés